fido1 Posted August 10, 2004 Report Share Posted August 10, 2004 Alors voila Steam Bug chez moi avec le meme message d'erreur disant que je ne suis pa connecter sur internet ou que leur reseau merde, donc voila ca le fait qu'a moi ou a vous aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted August 10, 2004 Report Share Posted August 10, 2004 c'est chez toi, j'viens de me connecter sans problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 11, 2004 Report Share Posted August 11, 2004 firewall, routeur, serveur proxy... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fido1 Posted August 11, 2004 Author Report Share Posted August 11, 2004 ca remarche enfin. Pour noel je vais demander au pere noel d'offrir un joli cerveau tout neuf a valve pour que leur produit marche bien. OOOOOOUUUUUIIII ca serait mon cadeau preferer ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted August 11, 2004 Report Share Posted August 11, 2004 [citation=21420,0,4][nom]fido1 a écrit[/nom]ca remarche enfin. Pour noel je vais demander au pere noel d'offrir un joli cerveau tout neuf a valve pour que leur produit marche bien. OOOOOOUUUUUIIII ca serait mon cadeau preferer ^^.[/citation] [:freshfish] Link to comment Share on other sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posted August 11, 2004 Report Share Posted August 11, 2004 Mouais, sois un peu plus patient au lieu de blamer Valve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
fido1
Alors voila Steam Bug chez moi avec le meme message d'erreur disant que je ne suis pa connecter sur internet ou que leur reseau merde, donc voila ca le fait qu'a moi ou a vous aussi ?
6 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.