fido1 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 Alors voila Steam Bug chez moi avec le meme message d'erreur disant que je ne suis pa connecter sur internet ou que leur reseau merde, donc voila ca le fait qu'a moi ou a vous aussi ?
Arcanos Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 c'est chez toi, j'viens de me connecter sans problème.
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 firewall, routeur, serveur proxy...
fido1 Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2004 ca remarche enfin. Pour noel je vais demander au pere noel d'offrir un joli cerveau tout neuf a valve pour que leur produit marche bien. OOOOOOUUUUUIIII ca serait mon cadeau preferer ^^.
GdB1881 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 [citation=21420,0,4][nom]fido1 a écrit[/nom]ca remarche enfin. Pour noel je vais demander au pere noel d'offrir un joli cerveau tout neuf a valve pour que leur produit marche bien. OOOOOOUUUUUIIII ca serait mon cadeau preferer ^^.[/citation] [:freshfish]
IKAMIKAZE Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Posté(e) le 11 août 2004 Mouais, sois un peu plus patient au lieu de blamer Valve.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
fido1
Alors voila Steam Bug chez moi avec le meme message d'erreur disant que je ne suis pa connecter sur internet ou que leur reseau merde, donc voila ca le fait qu'a moi ou a vous aussi ?
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.