• 0

steam ne reconnait pas cs


vanamel

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

GdB 1881, pouquoi tu dis que Steam n'utilise que la 1.5??? J'ai steam et je n'ai rien installé d'autre (HL 1.110 , Cs 1.5...)

Vanamel==> si par hasard ta téléchargé dod 1.0 c'est normal.Normalement Si dod n'est pas installé il est en gris dans " Mes Jeux".Tu double clique dessus et ca linstale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme problème que toi ! j'ai formater mon pc, apres j'ai reinstaller comme la premiere foi et steam ne trouve pas cs ! j'ai que dedicaced serveur et un autre truc ! ya pas counter-strike dans mes jeux ! que doi-je faire ??? help me svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas ecrit counter-strike ! j'ai que 2 jeux dans la liste de jeux steam alor que j'ai tous les mods d'half-life d'installer ! sa ne me le faisait pas ya 3 jours ! du jour au lendemain ! j'avai pu rien d'installer d'apres steam ! donc j'ai tout reinstaller, sans succes ! je me demande si se n'ai pas dû a une mise a jour steam ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les problèmes de clefs il y a un topic de prévu...chaque compte steam a une clef qui lui est liée, si quelqu'un a eu la même clef que vous grâce à un générateur de clef et a enregistré cette clef avant vous vous l'avez dans l'os => il faut contacter steam avec des preuves de votre achat (photo du boîtier and co)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.