• 0

3 porbleme sur steam donc un grave


Invité

Question

Bonjour a tous

1er probleme

Quand je joue a counter strike ou quand je laisse tourner dedicated server au bout d'un moment (ca arrive n'inporte quand)mon pc redemare violament aie !

2eme probleme

Quand je veut retourner a windose avec la touche sa marche mais quand je revien sur counter sa ram (1 image toutes les 10 sec)et c'est suivit d'un reboutage violent aie !

3eme probleme

Steam ne sauvgarde rien : quand je veut jouer je suis sistematiquemen obliger de refaire mes controles et mon pseudo aie !

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Lu.

Arcanos j'ai un probleme a peu pres pareil mais bon...

Ma luminausité dans steam se remet toujour par défault(juste ca et rien d'autre...)

Alors j'avais pensé aussi de le mettre dans mon userconfig.cfg, mais quand on change ce paremetre, il faut redemarrer Steam.

Donc si je le fait, j'aurai mon steau qui se redemarrera a chaque changement de serveur?

En faite je le fait un fois dans la journée et c'est bon.Mais le jour suivant ou meme le soir ca se remet...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bizare ca ne peut pas venir d'une surchaufe car mon cup ne depase jamais 70°et que dans le bios il reboot a 85° pareil pour le logiciel de ma carte mere et je n'overcloke pas ma cartegraphique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.