• 0

searchweb2


bignose

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Voila j'ai un problème :

qand je lance internet explorer au lieu de tomber sur google

je tombe sur http://searchweb2.com/

ce qui commence a m'enervé en plus j'ai une barre

"search" avec plein de truc inutil en dessou.

Alors si quelqun a un logiciel sa m'arangerai (j'ai déja essayer avec AVG Ad-aware et [g]spybot[/g] )

merci.

Merci mais faut lire les question en entier avant de poster une réponse. Si quelqun peut m'aider ce serai simpa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh BIGNOSE,

quand tu trouves un lien interessant, c'est bien de le dire, mais faudrait peut être l'indiquer.

Secundo : A propos de IE, saches que ce navigateur de m... n'est pas conforme aux normes du w3c (www.w3c.org) notament en matière d'affichage des CSS. et en plus IE est un aspirateur à saloperies (virus, spyware ...)

Essaye Mozilla Firefox et si t'acrroches pas, c'est que t'as rien compris !

a bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18788,1][nom]arnotw a écrit[/nom]Eh BIGNOSE,

quand tu trouves un lien interessant, c'est bien de le dire, mais faudrait peut être l'indiquer.

Secundo : A propos de IE, saches que ce navigateur de m... n'est pas conforme aux normes du w3c (www.w3c.org) notament en matière d'affichage des CSS. et en plus IE est un aspirateur à saloperies (virus, spyware ...)

Essaye Mozilla Firefox et si t'acrroches pas, c'est que t'as rien compris !

a bon entendeur

[/citation]

et ton agressivité tu la ranges dans ton placard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, pas besoin d'aller sur un site pour désinstaller ça, il suffit d'aller sur poste de travail/ajout,suppression de programme et d'enlever ledit "truc" dont j'ai oublier le nom mais vous pouvez le reperer facilement dans la liste en faisant la difference avec vos programmes installés et quant à la barre "search" vous pouvez l'enlever en faisant un clic droit juste au dessus de la barre et décocher la croix.

ce genre de "virus" publicitaire s'installe losrque vous télécharger des logiciels tel kazaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un virus: www.secuser.com => antivirus gratuit en ligne.

Si c'est une crasse classique: ad-aware/spybot.

La page de démarage: internet explorer => outils => options internet et vous changez ça.

Les logiciels: démarer, panneau de configuration, ajout/suppression de programmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.