caouecs Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2005 Alors que pour une bonne partie d'entre nous les deux derniers mois furent des vacances agréables et paisibles, ce ne fut pas le cas pour les développeurs du mod StargateTC qui, eux, ont travaillé d'arrache-pied pour rendre leur mod toujours plus attractif. Ainsi nous apprenons qu'avec la nouvelle version, chaque personnage bénéficiera d'une capacité spéciale propre, telle que, pour O'Neill, la possibilité de lancer une grenade et ce en même temps qu'il utilise une autre arme. Au programme aussi un nouveau Hud, des bugs en moins et surtout la dev-team nous annonce une petite surprise. Pour ceux qui ne connaissent pas le mod, celui-ci est basé sur Half-Life 1 et disponible tant en mode solo qu'en multijoueur. Vous pouvez aussi consulter notre dossier. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshiro093 Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2005 CA ROXXXXX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2005 CA ROXXXXX.[/quotemsg]Argumentation en béton ! Totalement d accord xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2005 Sa fait plaisir de voir que le mod n'est pas tombé dans l'oubli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshiro093 Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2005 ouais c'est kler =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geforce256a Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2005 On verra de quoi il parle en terme de surprise. Ils ont peut-être été embauché à la réalisation du jeu Stargate Alliance [:ag0nie:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2005 J'ai pas joué en multi, le gameplay est comment, genre à la CS ? Si oui pas la peine que j'y joue lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REXmappeur Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2005 Encore heureux que nan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisomix Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2005 mmm sa fait trèèèèèsssss longtemps que j'ai pas jouer , j'espere que ce mod continura a vivre pasqu'ils ont du merite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2005 oui ca ROXXX comme vous les dites mais la queation c'est serait-il possible de pouvoir enfin tuer les symbiotes je crois que c'est ça que les goa'ulds ortho:=0 mais bon pourras t'on les tuers quand ils les lancent ! ca m'enerve ensuite je suis infecté et adieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MappaM Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2005 "en mode solo qu'en multijoueur" Précisons quand même que le mod solo marche au mieux chez 20% des joueurs Sinon le multi est super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bull99 Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2005 J'adore rien à ajouter... :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REXmappeur Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2005 @mappam : je précise qu'une version stable et testée par beaucoup de personnes est en route et sera prete au pire dans 3 semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2005 Sa va être genial , j'espère qu'ils ont trouvé de bonne solutions aux quelques problème de gameplay (surtout au niveau du camping et des abus) GG la Dev Team ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnubisSnip Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2005 bien bien .. c'est beau ! mais depuis le debut, la p90 qui tire comme le mp5 de hl1 .. cacaaaaaaaaaaaaaa !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2005 ça a changer, heureusement c'est bien mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 Beaucoup de changement et sa fais plaisir , la dernier version et super mais quelque petit truc qui me gene mais bon sa m'empeche pas d'y jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés