Electronic Sports League Pro Séries


ChandlerBing82

Messages recommandés

Alors que la saison vient tout juste de reprendre ses droits, ce week-end ce tenait à Paris l'un des tout premier évènement, la finale Counter-Strike des EPS. Le tournoi se déroulait à Paris plus précisément à la Villette.

7d86add67c9ba01645cc69674ab2.jpg

Durant 15 semaines, la célèbre ligue on-line ESL nous proposa la deuxième édition de leur championnat "Pro" dans lequel on pouvait retrouver les toutes meilleures équipes françaises. Quinze équipes se disputaient les 4 premières places qualificatives dans l'espoir de décrocher leur billet pour la finale des EPS en lan.A l'issue de ces 15 semaines, malgrés quelques abandons comme celui des GG.DeVil (un Mix des GG et intensity), quatre équipes réussirent à tirer leur épingle du jeu : Hostile Records, aAa, phenomen et netGen.

Finalement, les Hostile préférant se rendre à l'Eurocup Clanbase, ce sont les shock.fx, 5ème, qui se sont rendu à cette finale.

Passons aux choses sérieuses, voici les résultats.

Premier tour du winner bracket sur de_inferno :

[*]NetGen 16-6 Phenomen

[*]*aAa* 16-3 Shock.fx

C'est donc sans grandes difficultés que les *aAa* passèrent ce premier tour. Les Phenomen et les Shock.fx se retrouvèrent donc en lower bracket sur dust2.

[*]Phenomen 16-11 Shock.fx

Victoire des Phenomen, leur donnant ainsi la possibilité de continuer le tournoi. Quant aux Shock.fx, leur parcours s'arrêta ici.

Puis fut venu le temps du deuxième tour du Winner bracket sur dust2. Après un match marathon et plusieurs overtimes, les *aAa* s'imposèrent contre les NetGen.

[*]*aAa* 25-23 NetGen

*aAa* fut donc en grande finale et dû affronter le vainqueur du match NetGen - Phenomen. A ce petit jeu là, ce sont les NetGen qui s'en tirèrent le mieux.

[*]NetGen 16-14 Phenomen

L'heure de la grande finale sonna donc, et ce fut finalement les *aAa*, après une finale très disputée (deux overtimes), qui remportèrent le tournoi en empochant au passage un joli cash price de 1 000€.

[*]*aAa* 22-18 NetGen ( sur de_inferno après 2 overtimes : 15-15 / 3-3 / 4-0 )

Magré des retards et quelques problèmes de HLTV, bravo aux quatre équipes et rendez vous cette saison pour la 3ème édition des EPS.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je profite de cette news pour poser 2 questions. C'est dit que les aAa ont gagné un prix de 1 000 euros, c'est cool pour eux, mais justement, je serais curieux de savoir comment est organisé le team au niveau légal, est-ce que c'est comme pour le sport avec un système de club et de fédé ou une association, bref, comment ils organisent ça ?

Et puis 2 ème question, depuis le temps que je l'entends, ça veut dire quoi GG ? Je sais que c'est une félicitation, mais ça sort d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je profite de cette news pour poser 2 questions. C'est dit que les aAa ont gagné un prix de 1 000 euros, c'est cool pour eux, mais justement, je serais curieux de savoir comment est organisé le team au niveau légal, est-ce que c'est comme pour le sport avec un système de club et de fédé ou une association, bref, comment ils organisent ça ?

Et puis 2 ème question, depuis le temps que je l'entends, ça veut dire quoi GG ? Je sais que c'est une félicitation, mais ça sort d'où ?[/quotemsg]

good game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

aAa est structuré de la manière suivante : La rédaction ainsi que les joueurs sont regroupés dans une association loi 1901 disposant de tous les éléments nécessaires à la gestion d'une équipe.

Bonne journée,

OUERFELLI Samy[/quotemsg]

merci a sunscorcher d'être venu poster :)

j'allais te répondre, en effet c'est une association ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intensity existe toujours ?? Il reste qui dans la team ? Romu ? Baldours lui est passé gg...

Si quel qu un avait un lien....[/quotemsg]

On retrouve/ait des gens comme Romulus, d0bz, renard, GrY ...

Mais le topic actuel du chan t'en dira plus que moi.

—› topic: (-int- on revient bientot pour (re)tenter l'aventure!| FFA:193.27.78.6:27016 -int-)

Sinon pour Goldysamav2, si tu veux, EsportFrance vient de publier un bel article sur ce messieur OUERFELLI Samy. A consulter ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement