caouecs Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2005 Mon mod préféré revient dans une nouvelle version. La bêta 0.14 de BattleGround Source apporte quelques petites nouveautés au mod Source multijoueur qui propose depuis très longtemps une version jouable. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce mod vous renvoie à la guerre d'indépendance américaine opposant les américains aux anglais. Jusque là rien de nouveau et de palpitant me direz-vous. C'est en fait du côté du gameplay que le mod tire son épingle du jeu, car lorsque vous tirez une balle, il faut rechargez votre fusil ou pistolet, et ça prend du temps de mettre la poudre, la balle, de tasser le tout. Parmi les nouveautés, nous retrouvons : [*]Ajout de maps : bg_ambush et bg_hill2 [*]Bug du mode Spectateur corrigé [*]La vitesse de courir et marcher dépend maintenant de la classe jouée [*]Les officiers ont leurs propres models [*]Nouveaux physiques de balles activables Alors courez vite télécharger cette nouvelle version sur le serveur FTP de Vossey.com. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkflye Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2005 Ah genial cette mis a jour d'un des meilleur mod en source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firefighter Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2005 il est vraiment bien ce mod , mais j'ai l'impression qu'il n'attire pas grand monde...sûrement parce qu'il est décalé par rapport a tout les fps du moment sur (comme d'habitude) WW2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisomix Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2005 moi je l'ai pas encore téléchargé pasque je me souvien qu'il était trop laid sous HL1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2005 En voila un bon mod qui, de plus, avance vite =]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2005 La map à l'air très jolie en tous cas, il étais temp sur les deux autres béta les maps étaient assez moche quand même :sweat: Mais bon enfin un jeux ou faus vraiment viser pour survivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2005 J'adore ce mod, j'adore me faire de l'américain ou de l'anglais :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkflye Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2005 domage qu'il y a pas les français avec les americain, car la c'est sur je me met en français pour manger du brit^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2005 J'adore ce mod ! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2005 Très bon mod je vous le conseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjFrageur Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2005 Je sais pas si c'est moi, mais cette nouvelle version rame un peu beaucoup sur mon ordi... Mal optimisé je trouve non? Sinon plutôt sympa comme mod! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2005 Petite question, il y a des bots avec en source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2005 Ce mod je le trouve vraiment sympa, mais avant d'y rejouer j'attends juste une petite amélioration des maps niveau esthétique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2005 Personnellement je trouve les cartes assez jolies et bien détaillées, de plus vu les champs de bataille de l'époque, ils étaient plutôt dans des espaces assez vides. de plus, c'est une bêta alors forcément il n'y a rien de final et ça ne gache rien les oublis de petits détails de rien du tout, fais moi confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2005 Pour repondre à burn0, non il n'y a pas de bots (ou alors faut vraiment que je mette mes lunettes) Mais t'inquiète pas, c'est trippant sur le net et l'ambiance est excelente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coo_snake Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2005 Sisi il y a des bots la commande c'est "bot_add" Evidemment c'est pas aussi marrant qu'avec de vrais joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2005 Bizarre sur la deuxième béta il y avais des bots :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDyInG Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2005 Si vous voulez jouer avec des bots, sv_cheat 1, bot_add et vous allez jouer avec des bots... mais c'est bien plus amusant avec de vrai joueurs VIVE CE MOD ! Il est trop bien hehe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2005 [#63ff00]Personnellement je trouve les cartes assez jolies et bien détaillées, de plus vu les champs de bataille de l'époque, ils étaient plutôt dans des espaces assez vides.[/#63ff00][#ff0e00] de plus, c'est une bêta alors forcément il n'y a rien de final et ça ne gache rien les oublis de petits détails de rien du tout, fais moi confiance[/#ff0e00][/quotemsg] [#46ff00]Alors on m'a fait tester sur des maps bien laides :/ c'était du portage pour moi ^^[/#46ff00] [#ff0000]Je le sais bien, c'est pour ça d'ailleurs que je dis que j'attends mieux, car ça n'a rien de définitif [/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bull99 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2005 Je connais pas ce mod, il faut que j'essaye... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2005 J'ai essayé cette nouvelle version ce soir même et ça évolue bien, niveau song je trouve que l'effet avec la distance est bien. Et niveau map c'est déja largement mieux Parcontre c'est toujours aussi peux précis, surtous à la bayonnete et au sabre :heink: ou franchement ça tiens du miracle de toucher :sweat: même avec un ping moyen sur le server très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bull99 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2005 Moi je trouve la bayonnette meilleur enfaite je touche presque à chaque fois, parcontre avec le couteau British je galère trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalraiden Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2005 Jeu très simpa, c'est marant de galerer pour viser l'enemie a 10 metres A force on prend l'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2005 Si vous voulez jouer avec des bots, sv_cheat 1, bot_add et vous allez jouer avec des bots... mais c'est bien plus amusant avec de vrai joueurs VIVE CE MOD ! Il est trop bien hehe![/quotemsg]C'est peut-être amusant mais si on a pas la config pour bien le faire fonctionner en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2005 Jviens d'en faire une petit partie avec des bots sur Hill2 . Le plaisir, c'est vraiment trop fendar :!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés