BattleGround Source : v0.14


caouecs

Messages recommandés

Mon mod préféré revient dans une nouvelle version. La bêta 0.14 de BattleGround Source apporte quelques petites nouveautés au mod Source multijoueur qui propose depuis très longtemps une version jouable.

Pour ceux qui ne connaissent pas, ce mod vous renvoie à la guerre d'indépendance américaine opposant les américains aux anglais. Jusque là rien de nouveau et de palpitant me direz-vous. C'est en fait du côté du gameplay que le mod tire son épingle du jeu, car lorsque vous tirez une balle, il faut rechargez votre fusil ou pistolet, et ça prend du temps de mettre la poudre, la balle, de tasser le tout.

Parmi les nouveautés, nous retrouvons :

[*]Ajout de maps : bg_ambush et bg_hill2

[*]Bug du mode Spectateur corrigé

[*]La vitesse de courir et marcher dépend maintenant de la classe jouée

[*]Les officiers ont leurs propres models

[*]Nouveaux physiques de balles activables

Alors courez vite télécharger cette nouvelle version sur le serveur FTP de Vossey.com.

water_30868.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve les cartes assez jolies et bien détaillées, de plus vu les champs de bataille de l'époque, ils étaient plutôt dans des espaces assez vides.

de plus, c'est une bêta alors forcément il n'y a rien de final et ça ne gache rien les oublis de petits détails de rien du tout, fais moi confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[#63ff00]Personnellement je trouve les cartes assez jolies et bien détaillées, de plus vu les champs de bataille de l'époque, ils étaient plutôt dans des espaces assez vides.[/#63ff00]

[#ff0e00]

de plus, c'est une bêta alors forcément il n'y a rien de final et ça ne gache rien les oublis de petits détails de rien du tout, fais moi confiance[/#ff0e00][/quotemsg]

[#46ff00]Alors on m'a fait tester sur des maps bien laides :/ c'était du portage pour moi ^^[/#46ff00]

[#ff0000]Je le sais bien, c'est pour ça d'ailleurs que je dis que j'attends mieux, car ça n'a rien de définitif ;)[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé cette nouvelle version ce soir même et ça évolue bien, niveau song je trouve que l'effet avec la distance est bien. Et niveau map c'est déja largement mieux :)

Parcontre c'est toujours aussi peux précis, surtous à la bayonnete et au sabre :heink: ou franchement ça tiens du miracle de toucher :sweat: même avec un ping moyen sur le server très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement