Guest Posted July 29, 2004 Report Share Posted July 29, 2004 Bonjour, j'ai un probleme avec cs 1.6, lorsque j'active STEAM et que je clique sur trouver des servers, un message s'affiche disant qu'il ne trouve aucun server. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci d'avance Emmanuel Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 29, 2004 Report Share Posted July 29, 2004 désactive ton firewall si t en as un Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 29, 2004 Report Share Posted July 29, 2004 Comment on fait pour désactiver le "firewall" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 29, 2004 Report Share Posted July 29, 2004 bah si t en as un tu le désactives ou le supprimes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 29, 2004 Report Share Posted July 29, 2004 firewall si t'en a un c'est que en générale c'est toi qui l'a installé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 30, 2004 Report Share Posted July 30, 2004 Je ne crois pas que j'en ai un, sinon qu'est-ce que ça peut être mon probleme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 30, 2004 Report Share Posted July 30, 2004 aidez-moi SVP ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posted July 30, 2004 Report Share Posted July 30, 2004 Tu peux toujours utiliser the all seeing eye (programme qui permet de trouver des server pour grand nombre de jeux (et de mods)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 30, 2004 Report Share Posted July 30, 2004 En parlant de ça, est-ce que AsE marche avec Natural selection??? Moi il m'affiche les serveurs mais quand je me connect il m'affiche un message d'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posted July 30, 2004 Report Share Posted July 30, 2004 Et....quel message d'erreur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beax2 Posted July 30, 2004 Report Share Posted July 30, 2004 dites les gars, won c'est pas encore finis ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posted July 30, 2004 Report Share Posted July 30, 2004 Ca devrait finir aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 30, 2004 Report Share Posted July 30, 2004 on peut considérer que c'est mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Bonjour,
j'ai un probleme avec cs 1.6,
lorsque j'active STEAM et que je clique sur trouver des servers, un message s'affiche disant qu'il ne trouve aucun server.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci d'avance
Emmanuel
13 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.