LinKuFF Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2005 Le réseau Games-Expert organise un concours. Ce concours, avec la participation d'Epox et de Rivertech, est sous la forme d'une chasse au trésor qui aura lieu du 19 au 25 septembre (donc du Lundi au Dimanche). Principe :Ils vont vous donner Lundi une phrase contenant 7 mots cachés. Chaque soir de la semaine, une énigme sera mise dans une news sur les sites Expert (Games-Expert, Halflifexpert, Farcry-Expert, Quakexpert, Stratégie-Expert) afin de découvrir chaque jour l'un des 7 mots de la phrase mystère. En fin de semaine, les personnes ayant trouvé la phrase mystère dans son intégralité participeront à un tirage au sort.Comme tout bon jeu qui se respecte, le chasse au trésor aura 2 niveaux de difficulté : Facile et Difficile. La phrase à trouver sera différente selon le niveau de difficulté. Lots : [*]Facile : 1 lecteur DivX (Rivertech), 1 lecteur Mp3 512 Mo (Rivertech), 2 adaptateur Bluetooth pour imprimante (Epox). [*]Difficile : 1 carte mère (Epox), 1 ATI Radeon X600 (Epox). L'inscription est gratuite et ça se passe par là. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2005 N'oubliez jamais : restez connecté ! (on sait jamais...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshiro093 Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2005 Lol oui humm jveut bien la ATI Radeon X600 moua =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2005 Lol oui humm jveut bien la ATI Radeon X600 moua =D[/quotemsg]Moi aussi :love: pour la revendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skeleton Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2005 Ca aurait été une geforce ok mais la une ati... Sinon c'est bien... encore un coup de pub ! Ca attire du monde hun.. Je sais pas ce que j'ai mais je fais que raler depuis ce matin dsl. Chacun ces problemes comme on dit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2005 Ca aurait été une geforce ok mais la une ati... [/quotemsg]Je vois pas où est le problème, ati est un bon constructeur comme nvidia [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic9 Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2005 y'aura de l'arnaque... genre le gagane sera un des pote sdu webmaster ou un truc du style ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinKuFF Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2005 On fait un random et il n'y aura pas 1 gagnant mais DES gagnants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2005 Vous aurez assez de news pour tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony38 Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2005 Bonjour, Non, il n'y aura pas d'arnaque, Il y aura un tirage au sort et aucun favoritisme sera fait. J’espère que vous comprendrez bien que nous faisons ce concours honnêtement. Cordialement, UlTrA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinKuFF Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2005 En fait nous posterons chaque soir une news concernant l'énigme et on vous tiendra bien sûr au courant de l'avancement sur le site au fur et à mesure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2005 Je veux un contrôle d'huissier ! Ou je fais en sorte de porter tout ça au niveau judiciaire pour mensonge calomnieu et calomnie mensongère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinKuFF Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2005 Games-Expert est une société, ça sera fait sous controle d'un huissier mr le juge razor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic9 Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2005 c'est marrant en tout cas, surtout l'enigme 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés