Messages recommandés

• Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
salut tous,

Mon pre-dl se bloque a 88.1% depuis deja plus de 2h .... Quelqu un sait il pour quoi ? vous c'est allez jusqu à la fin ? à 100% ?[/quotemsg]

Oui j'ai fini le préloading en environ 30 minutes ...

est ce que c'est sur d'acheter le jeu sur steam?[/quotemsg]

Oui 100% sûr :)

Posté(e)
L'intégration de bots n'est pas au programme, du moins pas à celui de la première version qui sortira. Il en va de même pour les mortiers, les médecins et les bandages

En plus je crois qu'il n'y aura pas plus de 3 ou 4 maps au debut....

On se fait encore couilloner à acheter un jeu même pas fini comme cs:s à ses debuts :pfff:

Posté(e)

iol y a effectivement quatre map quand j'ai regardé dans le gcf. Il y a des choses qui se confirment, en regardant le nom des models il y aura bien un lance grenade pour le garand, la mg34 a disparu et il y a deux nouvelles armes : le walther p38 et le mauser c96, tout ca pour les allemands. les quatre cartes sont : donner, flash, avalanche, et anzio

Posté(e)

Salut !

Mais comment savoir si notre PC supportera le jeu ? Vivi je sais Vossey a sortit un article sur les CG et DOD !!! Mais à l'époque de la sortie d HL² il y avait eu une page pour tester les machines. Il n'y a pas cela pour DOD ?

J'ai un processeur XP2000+ ; CG : Geforce4 TI 4200 128 Mo ; 1Go de RAM !

Les vannes du style : "change de PC" ne seront pas utiles ;) JE NE PEUX PAS FINANCIEREMENT SINON J'AURAI UN TRUC DE LA NASA !!!!

Merci et à bientôt !

Jet

Posté(e)

je voudrais pas paraitre pour un boulet(même si j'en sui un :heink: ), mais moi qui ait acheté la boite collector half life 2, porrai-je beneficier de dod:source sans le payer???

merci, pour votre conprehension envers moi et ma maladie(la boulleterie) :D