Recommended Posts

Posted

Non vous ne rêvez pas, Valve a l'air très bien parti pour livrer DoD:Source à temps.

C'est donc officiel, vous pouvez commencer à précharger le jeu Day of Defeat Source. Vous pouvez l'acheter en avance, si vous ne disposez pas du bon pack Half Life 2, pour y jouer dès qu'il sera disponible en jeu. On nous précise que si vous lancer le préchargement immédiatement, vous pourrez bénéficier d'une remise de 10% sur le prix de DoD:Source. Valve reprend donc le même principe que lors de sa sortie de Half Life 2 afin de délester un peu les serveurs Steam lors de la sortie tant attendue de ce mod. Valve précise que DoD:Source permettra, pour ceux qui le désirent (et qui ont une assez bonne machine), de tourner avec le HDR (High Dynamic Range).

On peut donc s'attendre à voir un jeu Valve sortir dans les délais annoncés il y a quelques temps.

Merci à elliav, Corwin et Akiraaaaaaa

Voir la news entière

• Replies 113
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted
Non vous ne rêvez pas, Valve a l'air très bien parti pour livrer DoD:Source à temps...

On peut donc s'attendre à voir un jeu Valve sortir dans les délais annoncés il y a quelques temps.

[/quotemsg]

Euh, c'est vite dit ça, ça fait des mois et des mois qu'il aurait deja dû sortir :D :D

Enfin c'est pas grave plus sa sortie approche et plus mon impatience grandie

Pour Arcanos: je pense que ce que chandlerbing82 a voulu dire c'est qu'on ne peut télécharger que 10% des 627Mo total du jeu, soit environ 60 Mo ;)

Posted
Euh, c'est vite dit ça, ça fait des mois et des mois qu'il aurait deja dû sortir :D :D

Enfin c'est pas grave plus sa sortie approche et plus mon impatience grandie

Pour Arcanos: je pense que ce que chandlerbing82 a voulu dire c'est qu'on ne peut télécharger que 10% des 627Mo total du jeu, soit environ 60 Mo ;)[/quotemsg]

Oui c'est une ptite erreur de la part de chand qui est corrigée, vous inquiettez pas :P

Posted

c'est quand même bizarre pour un pré-chargement de download que 10 % , cela me parer faux .autrement cela ne serre a rien de pré-charger pour éviter que les serveur sature.

moi j'ai fini ya plus qu'a attendre le 26 :cry: c'est trop long

Posted

raah mais non ^^

Mais parents ne pouvant pas payés par CB, et bah j'ai acheter HL2 en boite pour 55€.

Les 17.96$ c'est le prix que DOD va me couter si je l'achete. Même 21 et quelques dollars avec les taxes, soit 17€.

J'ai mal expliqué, mais tu as compris ?

Posted

Anyone may pre-load the game free of charge and decide to purchase at any time. Those who pre-purchase the game before it is released will save 10%. To pre-load, pre-purchase or just find out more, please visit www.steampowered.com.

et ça cela veut dire koi 10% de remise ou 10% de préchargement???