DoD:Source disponible en téléchargement

ChandlerBing82

Recommended Posts

Non vous ne rêvez pas, Valve a l'air très bien parti pour livrer DoD:Source à temps.

C'est donc officiel, vous pouvez commencer à précharger le jeu Day of Defeat Source. Vous pouvez l'acheter en avance, si vous ne disposez pas du bon pack Half Life 2, pour y jouer dès qu'il sera disponible en jeu. On nous précise que si vous lancer le préchargement immédiatement, vous pourrez bénéficier d'une remise de 10% sur le prix de DoD:Source. Valve reprend donc le même principe que lors de sa sortie de Half Life 2 afin de délester un peu les serveurs Steam lors de la sortie tant attendue de ce mod. Valve précise que DoD:Source permettra, pour ceux qui le désirent (et qui ont une assez bonne machine), de tourner avec le HDR (High Dynamic Range).

On peut donc s'attendre à voir un jeu Valve sortir dans les délais annoncés il y a quelques temps.

Merci à elliav, Corwin et Akiraaaaaaa

Voir la news entière

• Replies 113
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le jeu coûte :[#ff1c00]17,96 $ environs + 3$ de taxe...[/#ff1c00]

pour info:[#0000ff]Save 10%[/#0000ff] veut dire [#0000ff]économisez 10%[/#0000ff], ce qui veut dire que si vous pré-commandez vous payer [#00c638]10% de moins que si vous attendez le 26[/#00c638].

Rien à voir avec la taille du fichier.

dixite Kalliser du forum Dodfrance

http://www.dodfrance.com/index.php?to=news&id=2286

Non vous ne rêvez pas, Valve a l'air très bien parti pour livrer DoD:Source à temps...

On peut donc s'attendre à voir un jeu Valve sortir dans les délais annoncés il y a quelques temps.

[/quotemsg]

Euh, c'est vite dit ça, ça fait des mois et des mois qu'il aurait deja dû sortir :D :D

Enfin c'est pas grave plus sa sortie approche et plus mon impatience grandie

Pour Arcanos: je pense que ce que chandlerbing82 a voulu dire c'est qu'on ne peut télécharger que 10% des 627Mo total du jeu, soit environ 60 Mo ;)

Euh, c'est vite dit ça, ça fait des mois et des mois qu'il aurait deja dû sortir :D :D

Enfin c'est pas grave plus sa sortie approche et plus mon impatience grandie

Pour Arcanos: je pense que ce que chandlerbing82 a voulu dire c'est qu'on ne peut télécharger que 10% des 627Mo total du jeu, soit environ 60 Mo ;)[/quotemsg]

Oui c'est une ptite erreur de la part de chand qui est corrigée, vous inquiettez pas :P