wario03 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 est ce que c'est sur d'acheter le jeu sur steam? Citer
KriSpiX Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Oui c'est sécurisé normalement. Après, le risque 0 n'existe pas non plus donc voilà Citer
MauriceDupont Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 salut tous,Mon pre-dl se bloque a 88.1% depuis deja plus de 2h .... Quelqu un sait il pour quoi ? vous c'est allez jusqu à la fin ? à 100% ?[/quotemsg] Oui j'ai fini le préloading en environ 30 minutes ... est ce que c'est sur d'acheter le jeu sur steam?[/quotemsg]Oui 100% sûr Citer
LorDMansoN Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 hmmm, est-ce possible que valve fait les mêmes épisode de Pré-Loading que Half life 2 ? Ps : J-11 Citer
jodo91 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 http://www.bit-tech.net/content_images/lost_coast_screens/gabe_campb.jpg surchargé de travaille le gabe !! en plus il campe !! Citer
webcortana Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 c'est mignon la photo de sa femme en robe de mariée et ses gosses Citer
phil302 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 C'est quoi le mod, au fait ? Citer
inconnu49 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 http://www.bit-tech.net/content_images/lost_coast_screens/gabe_campb.jpg surchargé de travaille le gabe !! en plus il campe !! Trop bien le cliché du ricain, manque plus que les frites, le coca et le burger!! (J'lui piquerais bien son ecran par contre) Citer
phil302 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 J'avais pas capté xD Ca a l'air pas mal Citer
dmx83 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 http://www.bit-tech.net/content_images/lost_coast_screens/gabe_campb.jpg surchargé de travaille le gabe !! en plus il campe !! Cher pas si vous avez remarqué mais c'est normal d'avoir un kanife sur son bureau remarque il est pa mal vais aller men acheter un :sol: Citer
chienchat Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 lol dod je les achetee depuit la sortie de hl2 :love: www.avjeux.net recrute on Citer
Darkflye Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 http://www.bit-tech.net/content_images/lost_coast_screens/gabe_campb.jpgsurchargé de travaille le gabe !! en plus il campe !![/quotemsg] Ouai ben j'ai compris pourquoi ils mettent si longtemp avant de sortir un jeu, ils font que d'y jouer et de camper alors comme ça, dure de trouver les bugs mais sinon c'est vraiment bien que c'est déjà en pre-loading Citer
inconnu49 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 L'intégration de bots n'est pas au programme, du moins pas à celui de la première version qui sortira. Il en va de même pour les mortiers, les médecins et les bandages En plus je crois qu'il n'y aura pas plus de 3 ou 4 maps au debut.... On se fait encore couilloner à acheter un jeu même pas fini comme cs:s à ses debuts :pfff: Citer
mortifere Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 iol y a effectivement quatre map quand j'ai regardé dans le gcf. Il y a des choses qui se confirment, en regardant le nom des models il y aura bien un lance grenade pour le garand, la mg34 a disparu et il y a deux nouvelles armes : le walther p38 et le mauser c96, tout ca pour les allemands. les quatre cartes sont : donner, flash, avalanche, et anzio Citer
aavan Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Ca m'a l'air bien sympa ce jeu, c'est cool qu'il soit jouable a partir du 26... Dommage qu'il n'y a pour le moment que 4 maps (a savoir : dod_anzio, dod_avalanche, dod_donner et dod_flash) Citer
jetdesh Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 Salut ! Mais comment savoir si notre PC supportera le jeu ? Vivi je sais Vossey a sortit un article sur les CG et DOD !!! Mais à l'époque de la sortie d HL² il y avait eu une page pour tester les machines. Il n'y a pas cela pour DOD ? J'ai un processeur XP2000+ ; CG : Geforce4 TI 4200 128 Mo ; 1Go de RAM ! Les vannes du style : "change de PC" ne seront pas utiles JE NE PEUX PAS FINANCIEREMENT SINON J'AURAI UN TRUC DE LA NASA !!!! Merci et à bientôt ! Jet Citer
webcortana Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 je pense que le proceseur et la cg seront justes :x.... Citer
Spliff Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 http://www.bit-tech.net/content_images/lost_coast_screens/gabe_campb.jpgsurchargé de travaille le gabe !! en plus il campe !![/quotemsg] Il campe pas, il snipe .... Citer
-=SERT=Slide=- Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 Il campe pas, il snipe ....[/quotemsg]Il campe avec sont snipe Citer
JoeBar Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 ou il observe les textures pour voir si elles ont des defauts Citer
slown Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 je voudrais pas paraitre pour un boulet(même si j'en sui un :heink: ), mais moi qui ait acheté la boite collector half life 2, porrai-je beneficier de dod:source sans le payer??? merci, pour votre conprehension envers moi et ma maladie(la boulleterie) Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 non tu ne pourras pas en bénéficier. Seuls les pack silver et gold achetés via steam ont déja inclus DoD:Source Citer
dunedain Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 à chaque fois que je veux lancer le préchargement de dod-source mon steam plante et fais par la même occasion planter le reste..... Génial pour un jeux que j'ai acheté y'a 11 mois de ça :pfff: Citer
Messages recommandés