DoD:Source disponible en téléchargement


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Tout s'est très bien préloader... Une moyenne de 900K/Sec pour moi... 2-3 secondes pour se rendre à 80% et 1 heure et des poussières pour se rendre à 100%.

En ayant la version boîte(bronze) je suis maintenant en réflexion pour précommander DOD...

À quel prix sera-t-il en magasin déjà (avec css)?

Et peux-t-on me confirmer le prix de la précommande avec les taxes?

17,96 + Taxe = ??? USD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vous choque pas un peu de payer maintenant 20$ pour un jeu que PERSONNE n'a encore testé?

tout ça pour avoir 2$ de réduction :heink:

De plus Valve nous a déjà fait attendre bcp pour HL2, personnellement j'éviterai de payer avant que le jeu sorte, on sait jamais[/quotemsg]

Réfléchis.

Quand un jeu sort, tous ceux qui l'attendent l'achètent le jour de la sortie. Ils n'attendent pas d'avoir le test. Ben là c'est pareil, que la personne l'achète avant la sortie ou le jour de la sortie, comme cette personne sait qu'elle va prendre le jeu, autant prendre la version moins chère.

De plus, il y a eu des bêtas il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie !!!!
Les serveurs Steam sont actuellement saturés et ne peuvent plus traiter de pré-téléchargement de Day Of Defeat:Source supplémentaire. Veuillez réessayer dans quelques heures.

Bouhhhhhh moi qui le voulait ! Ben faudra attendre ( Meme pour HL² j'ai pas attendu) ![/quotemsg]

de toutes facons t'aurais pas pu y jouer avant le 26.

c'est pas quelques heures ni meme quelques jours qui vont changer quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai précommandé(c'est compulsif je sais...)... Pour un total de 17.96 USD!

(Tax : 0.00)

Le plus drôle c'est qu'au Québec, il y a une taxe de 7% plus une autre de 7.5%... Pour une fois je me sens chanceux!

Juste pour vous informer, je ne sais pas si cela peux intéressé quelques personnes, une fois le jeu précommandé, l'argent ne sera débité que lorsque le jeu va être officiellement sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement