p0t4t0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 ce sont les spywares, virus, le manque de défragmentation et tous les pr0n que tu as téléchargé qui font planter Steam ... Ouin je pourrai même pas l'avoir à sa sortie moi :'( suis pas chez moi avant 2 semaine 1/2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 ça y'est j'ai pu le commander ^^'[/quotemsg]Oue ben fait attention avec les hackeur qui rode, qui piquent les comptes etc... c'est le moment idéal pour eu.. (6)(6)(6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 c'est les risques avec l'internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActarusProcyon Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 Réservé. 21.48 USD = 17.5866 EUR (taxes comprises, selon le cours actuel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 Oui. Il faut surtout ne pas tenter de télécharger un crack pour décrypter les fichiers. Ces cracks seront surtout des chevaux de trois qui permettra au pirates de volé votre compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 subly, moi je parle pas de crack mais de gens naif comme... http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Mon-compte-HACKER-sujet-2094-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danielgrd Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 Tout s'est très bien préloader... Une moyenne de 900K/Sec pour moi... 2-3 secondes pour se rendre à 80% et 1 heure et des poussières pour se rendre à 100%. En ayant la version boîte(bronze) je suis maintenant en réflexion pour précommander DOD... À quel prix sera-t-il en magasin déjà (avec css)? Et peux-t-on me confirmer le prix de la précommande avec les taxes? 17,96 + Taxe = ??? USD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 21.48 $ = 17.5866 EUR c'est tout. Puisque 1€ et 1$ n'ont pas la même valeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LarZuK Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 waouuuw !! j'ai lancé la pré download ya 2-3 min et je suis a 80,6% !!!! ca doit etre un bug parce qu'avec l'encombrement qu'il doit y avoir ca me parrait un peu surréaliste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzenegair Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 On la trouvera en retail leur version DOD S à 20€ ? Juste DOD Source, sans HL², ni CSS, ni HL² DM ? Je dis ça parceque j'ai pas de CB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 ça vous choque pas un peu de payer maintenant 20$ pour un jeu que PERSONNE n'a encore testé? tout ça pour avoir 2$ de réduction :heink: De plus Valve nous a déjà fait attendre bcp pour HL2, personnellement j'éviterai de payer avant que le jeu sorte, on sait jamais[/quotemsg] Réfléchis. Quand un jeu sort, tous ceux qui l'attendent l'achètent le jour de la sortie. Ils n'attendent pas d'avoir le test. Ben là c'est pareil, que la personne l'achète avant la sortie ou le jour de la sortie, comme cette personne sait qu'elle va prendre le jeu, autant prendre la version moins chère. De plus, il y a eu des bêtas il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 Ce n'est pas un bug, car le moteur Source tu l'as deja grace a HL2. Alors tout ce qu'il download, c'est les maps, les sons, les models, le HDR, quelques modifs du moteur Source, etc. C'est pour ca que il saute direct a 80%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeBar Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 N'y aurait-il pas moyen d'acheter dod:s à part, si on a dejà hl² en bronze ? (à part en boîte ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 ben tu peux le prendre a part pour 20 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kortez06 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 Aie aie aie !!!! Les serveurs Steam sont actuellement saturés et ne peuvent plus traiter de pré-téléchargement de Day Of Defeat:Source supplémentaire. Veuillez réessayer dans quelques heures. Bouhhhhhh moi qui le voulait ! Ben faudra attendre ( Meme pour HL² j'ai pas attendu) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus92 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 Peut on jouer à dod source sans avoir acheté hl2 ? Ce serait quand meme sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 Aie aie aie !!!! Les serveurs Steam sont actuellement saturés et ne peuvent plus traiter de pré-téléchargement de Day Of Defeat:Source supplémentaire. Veuillez réessayer dans quelques heures. Bouhhhhhh moi qui le voulait ! Ben faudra attendre ( Meme pour HL² j'ai pas attendu) ![/quotemsg] de toutes facons t'aurais pas pu y jouer avant le 26. c'est pas quelques heures ni meme quelques jours qui vont changer quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 Aie aie aie !!!!Citation : Les serveurs Steam sont actuellement saturés et ne peuvent plus traiter de pré-téléchargement de Day Of Defeat:Source supplémentaire. Veuillez réessayer dans quelques heures. Bouhhhhhh moi qui le voulait ! Ben faudra attendre ( Meme pour HL² j'ai pas attendu) ! [:nexisover] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeymax Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 Pourrais je avoir le prix exacte pour DOD source ?? Pck que je paye par ecarte bleue et il me faut le montant total en euros. Merci d avance. [#ff0000]MODUMODO : Le style SMS est interdit.[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinsama Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 ce sont les spywares, virus, le manque de défragmentation et tous les pr0n que tu as téléchargé qui font planter Steam ... :pt1cable: :sweat: Un conseil, repose toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeBar Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 Montant total précis avec taxes : 21.48 US dollars soient 17.57 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinsama Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 ce a quoi il faudra certainement rajouter la petite commission de ta banque pour un achat à l'étranger, ça varie d'une banque à l'autre mais dépasse rarement quelques centimes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 99% de préload depuis 18h35 ... niark ^^ j'edit quand j'ai fini **edit** TERMINE **edit 2** Le GCF extrait fais 739Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danielgrd Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 Je l'ai précommandé(c'est compulsif je sais...)... Pour un total de 17.96 USD! (Tax : 0.00) Le plus drôle c'est qu'au Québec, il y a une taxe de 7% plus une autre de 7.5%... Pour une fois je me sens chanceux! Juste pour vous informer, je ne sais pas si cela peux intéressé quelques personnes, une fois le jeu précommandé, l'argent ne sera débité que lorsque le jeu va être officiellement sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 salut tous, Mon pre-dl se bloque a 88.1% depuis deja plus de 2h .... Quelqu un sait il pour quoi ? vous c'est allez jusqu à la fin ? à 100% ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés