Messages recommandés

Posté(e)
Anyone may pre-load the game free of charge and decide to purchase at any time. Those who pre-purchase the game before it is released will save 10%. To pre-load, pre-purchase or just find out more, please visit www.steampowered.com.

et ça cela veut dire koi 10% de remise ou 10% de préchargement???[/quotemsg]

10% de remise. J'ai édité

• Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

alphayoda > J'ai un pack bronze, mais le pré-chargement est dispo. Après le pré-load, faudra payer le mod :)

Mon téléchargement s'est arrêté à 80.6 %. Je vais attendre. Pour le moment mon GCF fait 627 Mo donc, ça devrait bientôt finir :)[/quotemsg]

Coupaing !!

Posté(e)

Moi chui a 91.1% avec 512k et c est lancer depuis env 12h donc ca va ^^

Ps : si vous voyez des "dod s unlocker" vous pouvez etre sur que c est un fake et vous avez des chances de vous faire voler votre compte

Y avait eu ca pour hl2 alors vaut mieu prévenir ^^

Posté(e)

Je suis malheureusement bloqué a 79% de la 'mise a jour de la plateforme Steam'

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

même pas réussi a ouvrir steam pour préloader DOD! :cry: :cry: :cry:

Posté(e)

Pré-load terminer.

Il a commencé à 80.5%. Finis en une demi-heure avec une connexion 1Mega. On peut constater que les serveurs ne sont pas surchargés.

danielgrd efface le fichier "ClientRegistry.blob" puis relance Steam.

Posté(e)

ça vous choque pas un peu de payer maintenant 20$ pour un jeu que PERSONNE n'a encore testé?

tout ça pour avoir 2$ de réduction :heink:

De plus Valve nous a déjà fait attendre bcp pour HL2, personnellement j'éviterai de payer avant que le jeu sorte, on sait jamais