ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 Anyone may pre-load the game free of charge and decide to purchase at any time. Those who pre-purchase the game before it is released will save 10%. To pre-load, pre-purchase or just find out more, please visit www.steampowered.com.et ça cela veut dire koi 10% de remise ou 10% de préchargement???[/quotemsg] 10% de remise. J'ai édité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firefighter Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 donc on a bien download environs 612 Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 c'est ce que j'ai oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 En cours de préchargement ^^ J espere qu il torchera sa maman ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphayoda Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 Si le préload est disponible, c'est qu'on a acheté DOD ? (ou est-ce que c'est possible qu'on doive payer une fois dod préloadé, je ne connais pas le pack que j'ai). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 Mon téléchargement s'est arrêté à 80.6 %. Je vais attendre. Pour le moment mon GCF fait 627 Mo donc, ça devrait bientôt finir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 Les gcf fait toujour la taille complete mais il ne fait pas réelement cet taille je croit vu que tout les fichier ne sont pas encore dl :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 alphayoda > J'ai un pack bronze, mais le pré-chargement est dispo. Après le pré-load, faudra payer le mod Mon téléchargement s'est arrêté à 80.6 %. Je vais attendre. Pour le moment mon GCF fait 627 Mo donc, ça devrait bientôt finir [/quotemsg]Coupaing !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 83% et va commencer l'operation: emmerdement de sa grand mere pour lui soutirer sa master card Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAMMSTEIN62 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 Dans Parcourir les jeux, DoD: Source fait parti des Package. Donc ma question est: Peut on avoir DoD:Source seul sur un compte vierge, ou faut-il avoir HL2 sur le compte ? répondez que si vous êtes sur, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 Si le préload est disponible, c'est qu'on a acheté DOD ? (ou est-ce que c'est possible qu'on doive payer une fois dod préloadé, je ne connais pas le pack que j'ai).[/quotemsg]tu peux le précharger meme si tu ne l'as pas acheté si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 Moi chui a 91.1% avec 512k et c est lancer depuis env 12h donc ca va ^^ Ps : si vous voyez des "dod s unlocker" vous pouvez etre sur que c est un fake et vous avez des chances de vous faire voler votre compte Y avait eu ca pour hl2 alors vaut mieu prévenir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danielgrd Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 Je suis malheureusement bloqué a 79% de la 'mise a jour de la plateforme Steam' :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: même pas réussi a ouvrir steam pour préloader DOD! :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 Pré-load terminer. Il a commencé à 80.5%. Finis en une demi-heure avec une connexion 1Mega. On peut constater que les serveurs ne sont pas surchargés. danielgrd efface le fichier "ClientRegistry.blob" puis relance Steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 Allez le pré-load est passé, la réservation faite.... Reste plus qu'à attendre ! Mais ca, on a l habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanPomme Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 Heu je vien de lancer le lancer et il me dit que je suis déja a 84.5% ! C'est normal ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin13 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 si j'achete le jeu dod:s version boite j'ai besoin d'avoir half life 2 sur le compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 je pense oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 Je ne pense pas, parcequ'il l'achete en boite, pas besoin de HL2. CS:CZ pas besoin de HL1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 Je pense pas. Avant sur Won, on pouvait acheté Counter-Strike ou Day of Defeat en magasin. On avait pas besoin d'avoir Half-Life d'installer pour y jouer. Donc, je pense que ce sera pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 ça y'est j'ai pu le commander ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 ça vous choque pas un peu de payer maintenant 20$ pour un jeu que PERSONNE n'a encore testé? tout ça pour avoir 2$ de réduction :heink: De plus Valve nous a déjà fait attendre bcp pour HL2, personnellement j'éviterai de payer avant que le jeu sorte, on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 En même temps, si cela leurs plait, pour moins de 20€ ... c'est pas la ruine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinsama Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 Pour ma part, le préchargement fait planté steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés