meta67 Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 ma pauvre geforce 4 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzenegair Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 C'est bien la peine d'avoir une ATI X800 pro/xt pour se manger du HDR low quality street... Je vais être de moins en moins Fanboy de ATI si ca continue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 Et beh moi qui avait aussi la bonne vieille gf4 ti 4200. Heuresement ma copine ma filé sa 9800 pro :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaTlleRoG Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 C'est bien la peine d'avoir une ATI X800 pro/xt pour se manger du HDR low quality street... Je vais être de moins en moins Fanboy de ATI si ca continue...[/quotemsg]c est pas pour ca que les graphisme ne seront pas beau le résultat sera le meme que nvidia sauf pour ce ki est géré par le hdr ( pas grand chose je pense ). Suffit de leur laisser le temp en octobre y aura plus de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisomix Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 je vais m'achter un atlon 64 3200+ , avec mon 1go de ram et ma 9600xt sa devrait passer non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 y a que les cartes nvidia qui gère le pixel shaders 3.0 ?? je croyais que la x800 le faisait aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 # Souris# Clavier Heureusement que tu me le dis j'avais oublié de l'acheter -__- [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0sh67 Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 Je serait en basse qualité ! parcontre mon frère... http://info-tech-france.net/viewtopic.php?t=72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 y a que les cartes nvidia qui gère le pixel shaders 3.0 ?? je croyais que la x800 le faisait aussi [/quotemsg]Bah non :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzenegair Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 Et beh moi qui avait aussi la bonne vieille gf4 ti 4200. Heuresement ma copine ma filé sa 9800 pro :ouch:[/quotemsg]La chance! Il a une copine qui file des 9800... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csk_snake Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 PPPP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csk_snake Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 Oups,je suis désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portnaouak Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 Lol, mince j'ai que la cg qui suis pas :'( j'ai que une 9600pro :'( je veut une r5xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 Sinon petite question à part : est ce que ceux qui ont acheté le coffret collector en magasin bénéficient de DOD:S??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAK_SteveaustiN Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 Debut octobre les nouvelles ATI arrivent alors je vous conseille d'attendre parce que ca sera autre chose que les 7800 qui ne sont que des 6800 boostées niveau timmings ... tandis que les nouvelles ATI = Nouveau chipset qui vas dechirer !!! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake92i Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 Athlon 3200+ @ 2.2Ghz 1Go de ram et radeon 9600 Pro Advantage edition j'pense que ca devrait le faire vu que j'ai pas de probs avec HL² ni CSS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzzz91 Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 la fx 5900 xt gere les pixel shaders 2.0+ alors pourquoi n'est elle pas dans la liste.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 Au fait exy, comme je l'avait dit dans un autre topic, le HDR n'était pas géré, mais ça devait sûrement être à cause des pixels shaders 3.0, c'est pour ça Sinon, moi, je vais encore un peu o/c mon proco si je peux et en théorie ça devrait aller pas trop mal. J'ai déjà entre 50 et 90 fps à BF2 alors y'a pas de raison que ça aille pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisWRC2a Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 meme les x850 sont au piquet , ca veut rien dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shurik Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 NVIDIA je t'aime ! merde j'ai une ATI (a cause des FX, c'était de la merde) prochaine carte : série 7 ou 8 de nvidia ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieumg Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 Plutôt enterrer sa GeForce 2 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphayoda Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 A chaque news de ce type on a le droit à un défilement de config. PC.. c'est très ennuyant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 et ma voodoo 2, alors ? je la refile à mémé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 Si il faut une Nvidia oblige pour faire tourner le HDR HD Valve se fou de nous,le niveau de Lostcaost etait sensé etre reservé au possesseur de X800 me semble t'il... Maintenent il faut une nvidia pour le faire tourner à fond c le monde a l'envers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 Après valve ce dit être au coté de ATI -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés