• 0

grrr sale ping


ni16las

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Si tu habites en campagne, c'est possible que ce soit normal (tu es éloigné des résaux émmeteurs). Sinon, moi j'ai trouvé que j'avais un msn messenger de base qui tournait sans que je lui ai demandé. Tu fais ctrl+alt+sup et tu le supprime (c'est un nom du type msnmsgr). Ca n'est que temporaire, à chaque fois que tu démarre ton ordi, fait ça.

Pour aztec, je ne sais pas si ça peut t'aider, mais enlèves les conditions climatiques, tu joueras sans la pluie. Tu tapes "cl_weather 0" dans la console et c'est bon.

En espérant t'avoir aidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16760,1][nom]Hiori a écrit[/nom]il y a plusieur logiciel pour améliorer ton ping, mais je sais pas c'est quoi, ensuite tu peux essayer de mettre a jours t'es drivers de modem! et ensuite si tu a AOL c'est peur etre normal !

[/citation]

j'ai AOL 512 et j'ai ping de 40 donc arreter de dire que avec aol les ping sont gros ... et le ping reflete peut de chose tu peut avoir 300 de ping sans lag

sinon tape net_graph 3 et dits nous si tu a du choke ou du loss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16824,1][nom]titisnake a écrit[/nom]

j'ai AOL 512 et j'ai ping de 40 donc arreter de dire que avec aol les ping sont gros ... et le ping reflete peut de chose tu peut avoir 300 de ping sans lag

sinon tape net_graph 3 et dits nous si tu a du choke ou du loss

[/citation]

ahaha ne dit pas n'importe quoi , le ping c'est le décalage entre le serveur et ton ordi , donc si tu a 300 de ping tu n'auras peu etre pas de lag mais tes balles passeront a travers de tes adversaires sans les toucher etc.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17811,1][nom]beax2 a écrit[/nom]tu trouves ke 90 c'est injouable ?? pour autnat que ça ne dépasse pas la centaine, je trouve que c'est tout à fait correct.

[/citation]

Cela dépend du ping qu'il avait avant.

J'avais un ping de 40-50 sur cs 1.5 et sur steam, cela dépend des jours mais j'ai en tout cas 30 de plus.

Quand tu as l'habitude de jouer avec un bon ping, lorsqu'il augmente, tu t'aperçois vite de la différence. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17854,1][nom]rochelais a écrit[/nom]

ahaha ne dit pas n'importe quoi , le ping c'est le décalage entre le serveur et ton ordi , donc si tu a 300 de ping tu n'auras peu etre pas de lag mais tes balles passeront a travers de tes adversaires sans les toucher etc.........

[/citation]

Toi aussi relis toi avant de poster...

Les balles ne passent pas a travers car quand tu vois l'adversaire, bha tu le vois et tu peux lui tirer dessus point(avec + ou - de délai entre toi le serveur et celui que tu owned...).

Mais quand tu lag vraiment tu vois aussi l'adversaire (enfin le plupart du temps on va dire...) et la tu peux pas le toucher.

Pour le petit example, j'ai longtemps crus sur awp_map que quand tu avais un ping inférieur au autres tu étais vraiment très avantagé (une fois que tu connais les bases bien sur)

Et la, en essayer avec kazaa que tourne a 200-250 kb/s, j'aivais environs 200 de ping, et c'était parfaitement jouable.

La ou c'est plus génant , c'est sur les maps ou le face à face dur plus lontemps, comme aim_ak-colt par example...

Pareil avec un 56K bien régler, tu peux n'avoir aucune sensation de lag( moins que du 1024 mal régler).

Et le ping pour moi ne veux plus dire grand chose.Essayer cl_cmdrate 10, cl_updaterate 10, votre ping va dessandre d'un trais, et la joué un peu et dites si vous laggé ou pas...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein moi jai du 512 chez numericable ( ne vous moker pas ou jvous :gun: )

et je joue bien 15 min avec un ping de 40 et apres sa monte a 300 puis sa redescen a 40 et remonte a 1000 c carement injouable jaimerai savoir de koi sa vien merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.