• 0

mon ordinateur se rallume après 2 minutes sur condition zero


Invité

Question

bonjours a tous j ai un gros problème avec condition zero je l ai achté il y a 2 semaine lorsque je rentre dans un serveur après 2min mon ordi reboot et ca me fait ca a chaque fois je suis desèspéré ma configuration:amd athlon 2400+ (2ghz) 190 de ram ma carte graphique une via/s3g km400/kn400 svp svp aidé moi je sais plus quoi faire merci d avanc epour toute vos reponnses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

[citation=18050,1][nom]dragonx a écrit[/nom]mon pc est allumé depuis le debut de la journée donc je suppose que normalement la t° est plus basse mais se pourait il que ce soit a cose du manqe de ram que mon ordi reboot?

[/citation]

c 'est possible mais la je pense vraiment que c'est a cause de la température de ton processeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayé j espère que mon problème sera resolu merci chandlerbing82 si ce n est pas le cas j vais voir sur un autre forum si il on pa la solucion en attendent si quelq un a le mème problème que moi et sais cmt le réparé j espère qui va me dire comment il a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prems foi que je decide d acheté un jeu en réseau et voila je peu mème pa y joué:cry: y a t il quelqun dans le mème cas que moi franchement je comprend pas es possible que ce soit un problème de mémoire ou de carte mère je sais vrèment plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.