Guest Posted June 27, 2004 Report Share Posted June 27, 2004 Slt tlm, Dites j'ai un pb avec steam, c'est qu'au bout de X minutes de jeu, un message d'erreur, "la memoire ne peut etre read..." apparait, avez vous une idée d'où ca vient ? Merci =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted June 27, 2004 Report Share Posted June 27, 2004 GdB, vien nous ressortir memtest ^^ donc, ceci est un probleme de ram... verifie qu'elle ne soit pas overclocké, défaillante (memtest) ou saturée Link to comment Share on other sites More sharing options...
raptor031 Posted June 27, 2004 Report Share Posted June 27, 2004 Docmemory est très bien aussi pour tester la ram. en plus, il est reconnu par de nombreuses marques et fournisseurs. pour le trouver : www.google.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 27, 2004 Report Share Posted June 27, 2004 Je viens de la tester avec memtest, il n'a rien vu d'anormal. Pour la défaillance, elle marche puisque j'ai bien mes 384 Mo de ram. :/ Puis pour lorverclok, effectivement jt o/c, je l'ai repassé a la fréquence d'avance.. mais pareil.. ca plante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pinky67 Posted June 27, 2004 Report Share Posted June 27, 2004 Moi aussi javais ce mess mais la je ne l'ai plus.... Sinan personne n'a le lien exacte d'un logociel pour tester la rame svp?thx @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 27, 2004 Report Share Posted June 27, 2004 Slt.... Si tu peux ns en dire plus sur comment t'as fait disparaitre ce msg... ? thx Link to comment Share on other sites More sharing options...
raptor031 Posted June 27, 2004 Report Share Posted June 27, 2004 Docmemory : http://downloads-zdnet.com.com/3001-2094-1534814.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pinky67 Posted June 27, 2004 Report Share Posted June 27, 2004 Je n'ai rien fait de spécial a part défragmenter a fond mon DD et un coup d'antivirus. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted June 27, 2004 Report Share Posted June 27, 2004 [citation=14555,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]GdB, vien nous ressortir memtest ^^ [/citation][:freshfish] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pinky67 Posted June 27, 2004 Report Share Posted June 27, 2004 Moi je veux bien memtest car le progarmme (l'autre) ne marche pas chez moi. Et si t'avais une adresse exacte ca serai cool. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 27, 2004 Report Share Posted June 27, 2004 http://hcidesign.com/memtest/MemTest.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pinky67 Posted June 27, 2004 Report Share Posted June 27, 2004 je viens davoir le pb a nouveau.C'est rare et ca fesait lontemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablotain Posted June 29, 2004 Report Share Posted June 29, 2004 Salu moi j ai un probleme sa me dit que ma memoire na pas pu etre READ et aussi WITTEN vu ke je sui tou a fai tri lungue LOL je c que sa veu dire prete et lautre ecrite le pc me dit soi l un soit lautre KI PEUT MAIDER JE C PLUS KOI FAIRE !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted June 29, 2004 Report Share Posted June 29, 2004 est ce que tu n'aurais pas installer des bots ou le metamod ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted June 29, 2004 Report Share Posted June 29, 2004 est-ce que tu Utilise ATI ? si oui desactive le VPU Recover, ca me faisait ca avant donc j'aie enlever VPU Recover et ca marche du feu de dieu ( a par quelques bugs b1 sur ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablotain Posted June 30, 2004 Report Share Posted June 30, 2004 Alor non g pa installer de bot ni metamod et Oui g une ATI et comment on enleve le VPU Recover.Et merci a vous deux cfar sa fai longtemp que je cherche une reponse et la poof elle vien toute seule et don MERCIIII. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 30, 2004 Report Share Posted June 30, 2004 Mais moi, je n'ai pas d'ati mais oué j'ai un bot :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablotain Posted June 30, 2004 Report Share Posted June 30, 2004 Oui alor ki peu maideret me dire comment enlever le VPU Recover ou autre chose ki menleverer lebug suivant LA MEMOIRE NA PA PU ETRE READ OU SI LE pc me di que la memoire na pa pu etre WRITTEN Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted June 30, 2004 Report Share Posted June 30, 2004 [citation=14868,1][nom]Diablotain a écrit[/nom]Oui alor [g]ki [/g]peu maideret me dire comment enlever le VPU Recover ou autre chose ki menleverer lebug suivant LA MEMOIRE NA PA PU ETRE READ OU SI LE pc me di que la memoire na pa pu etre WRITTEN [/citation] ki = qui merci d'écrire les mots en toutes lettres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted June 30, 2004 Report Share Posted June 30, 2004 bon pour enlever le CPU Recover tu va dans le bureau tu clic droit > Proprieter > Parametre > Avancer > VPU Recover > tu desactive le VPU Recover et voila ca va empecher ce fichu programme de mierde de reinstialiser ta carte graphique ou autre je sais plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablotain Posted July 1, 2004 Report Share Posted July 1, 2004 Merci ak2spawn Et chandlerbimg82 tu vien juste pour corriger les fautes d'orthographe ? Mais c'et pa mechant ces parceque je suis aller sur d'autre partie du forum et a chaque fois tu corrige le fautes tu serais pas professeur de francais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 1, 2004 Report Share Posted July 1, 2004 [citation=14935,1][nom]Diablotain a écrit[/nom]Merci ak2spawn Et chandlerbimg82 tu vien juste pour corriger les fautes d'orthographe ? Mais c'et pa mechant ces parceque je suis aller sur d'autre partie du forum et a chaque fois tu corrige le fautes tu serais pas professeur de francais! [/citation] non simple modérateur qui essaie tant bien que mal de faire respecter la charte que tout le monde est sensé avoir lue et acceptée :sweat: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted July 1, 2004 Report Share Posted July 1, 2004 Heureusement que SpAwN est la [:ak2spawn] alors tes problemmes on disparus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 1, 2004 Report Share Posted July 1, 2004 [citation=14966,1][nom]ak2spawn a écrit[/nom][g]Heureusement que SpAwN est la[/g] [:ak2spawn] alors tes problemmes on disparus ? [/citation] :heink: :sweat: Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablotain Posted July 1, 2004 Report Share Posted July 1, 2004 g fai une mise a jour de ma carte graphie et pour linstant pa de probleme. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Posted July 1, 2004 Report Share Posted July 1, 2004 Ca a rien a voir avec la ram, faut arreter de fumer hein C'est une simle erreur de segmentation probablement due a un probleme dans windows, mais pour ton grand malheur, tu n'en trouveras jamais la cause et apres plusieurs reinstallation de steam (voire de windows) ca se remettra a marcher comme si il ne s'etait rien passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Slt tlm,
Dites j'ai un pb avec steam,
c'est qu'au bout de X minutes de jeu, un message d'erreur, "la memoire ne peut etre read..." apparait, avez vous une idée d'où ca vient ?
Merci =)
40 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.