• 0

La mémoire ne peut etre read


Invité

Question

Slt tlm,

Dites j'ai un pb avec steam,

c'est qu'au bout de X minutes de jeu, un message d'erreur, "la memoire ne peut etre read..." apparait, avez vous une idée d'où ca vient ?

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

Ca a rien a voir avec la ram, faut arreter de fumer hein :)

C'est une simle erreur de segmentation probablement due a un probleme dans windows, mais pour ton grand malheur, tu n'en trouveras jamais la cause et apres plusieurs reinstallation de steam (voire de windows) ca se remettra a marcher comme si il ne s'etait rien passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vueillez sincerement m'excuser pour avoir oublié certains caracteres . je voudrais savoir comment remedier a cet erreur car g suivis a la lettre les instructions ci-dessus sans y parvenir . j'ai peut-etre oublieé quelque chose de crucial du fait que je n'ai pas bien tout compris . je dispose d'une carte ati et j'ai bien desactivé le vpu recorder.sans succés. apres avoir consulté de nombreux forums je n'arive toujours pas a en trouver la cause : certains croient dure comme fer que la RAM est endommagéé d'autres qu'il s'agit de la carte graphique et meme certains des pilotes de l'imprimante incroyable !!!!non ?

Pouvez -vous me dire si le probleme viens de mon hardware, de xp, ou de steam ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15312,2][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Sinon ma technique si tu a une ATI

desactive le VPU Recover ;) [:ak2spawn]

[/citation]

je dispose d'une carte ati et j'ai bien desactivé le vpu recorder.sans succés

;)

et puis ce probleme na rien avoir avec la RAM c'est un probleme de XP et 2000 moi aussi j'ai deja eu un probleme identique mais un reboot et c'etait reparti si ca continue un format c: et hop c bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la tester avec memtest, il n'a rien vu d'anormal.

Pour la défaillance, elle marche puisque j'ai bien mes 384 Mo de ram. :( :/

Puis pour lorverclok, effectivement jt o/c, je l'ai repassé a la fréquence d'avance.. mais pareil.. ca plante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.