• 0

C-D


Invité

Question

24 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=16723,1][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]une fois que tu la installé tu clique sur Check update pour faire les mises a jour et tu le laisse ouvert quand tu va joué ;)

[/citation]

lol donc ca a encore un probleme chez moi

Qu'est ce qu'il faut cocher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16725,1][nom]Elmerr a écrit[/nom]quand j'appuye sur ce que tu ma demande il est mis :

Connot run autoupdate while game is running

[/citation]

Dans ce cas décoche, c'est pour mettre cd automatiquement à jour.

Autrement dit ça sert à rien parceque des mises à jour il n'y en a pas tous les jours :sweat:

Le message te dit que le jeu est lancé. Ferme-le et met à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas agressif. Si je l'avais été j'aurai abusé du caps lock. :sweat:

Cd n'a pas disparu avec steam mais rares sont les serveurs qui le demandent, en comparaison avec les serveurs won.

Moi aussi au début je ne savais pas ce que signifiait "cd" :lol: mais avec un peu de réflexion j'ai trouvé tout seul comme un grand.

Hein maman je fais des progrès..?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16660,1][nom]Elmerr a écrit[/nom]Bonjours,

J'ai une petite question,

deja (excusez moi si c'est deja poster)

Mais sur certains serveurs , il est mis c.d required

De quel c.d parle t-il?

Aidez moi

Merci d'avance

[/citation]

Si jamais, voici le lien direct pour télécharger la dernière version de cheating death.

http://www.unitedadmins.com/files/cd-client-4_22_3-en.exe

Site : http://www.unitedadmins.com/cdeath-dl.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16667,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]Fiouuuu, il est peut-être yemps de se réveiller!

1- Il ne s'agit pas d'un cd mais de Cheating Death, un logiciel anti-triche que tu peux trouver à télécharger très facilement.

2- A pu won!

3- Passe à Steam, et CD te sera inutile: le module de sécurité est téléchargé avant chaque partie.

[/citation]

si c'est pour etre agressif tu peux t'abstenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16667,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]Fiouuuu, il est peut-être yemps de se réveiller!

1- Il ne s'agit pas d'un cd mais de Cheating Death, un logiciel anti-triche que tu peux trouver à télécharger très facilement.

2- A pu won!

3- Passe à Steam, et CD te sera inutile: le module de sécurité est téléchargé avant chaque partie.

[/citation]

Tout le monde ne peut pas tout connaitre, repense a tes debuts alors essaye de repondre plus gentiment surtout que pour une fois le post etait correct et bien ecrit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16667,1][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]Fiouuuu, il est peut-être yemps de se réveiller!

1- Il ne s'agit pas d'un cd mais de Cheating Death, un logiciel anti-triche que tu peux trouver à télécharger très facilement.

2- A pu won!

3- Passe à Steam, et CD te sera inutile: le module de sécurité est téléchargé avant chaque partie.

[/citation]

Ehu le CD n'a pas disparus avec steam mais il y a à présent plusieurs système anti cheat...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.