caouecs Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Après le succès de ma première annonce, c'est à l'équipe de Gaia de nous proposer deux maisons en location, bien situées et surtout bien meublées. Une offre intéressante pour ceux qui aiment les grands espaces, ma proposition était en centre ville. Vossey.com se transforme en agence immobilière, Jeje va en être heureux. Je devrais arrêter de newser car après ma news sur Nintendo en soulignant le manque d'informations sur le mod, et après ma news sur mon appartement à louer, le mod Source solo inspiré d'un jeu Super Nintendo nous présente une multitude d'images, tellement que je n'ai pas eu le courage de tout montrer. Ce que nous pouvons dire c'est que le décor est assez joli, du bon travail que la dev-team ne nous avait pas habitué. Aucune date prévue pour la sortie, wait & see. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Sympa mais maps trop simpliste techniquement, trop 'carré', trop bien rangé. Enfin ca manque de details je trouve, de 'bordel' quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Pour louer un appart, tu mettrais le bordel dedans ? ah ces jeunes, ils connaissent rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 mais c'est quoi l'histoire du mod en gros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 c'est un nouveau jeu dévellopé par caouecs, un jeu ou tu es promoteur immobilier, tu vends des maisons sur des sites de news, [:le_parrain] pour l'instant y'a qu'un joueur, c'est une alpha... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 c'est un nouveau jeu dévellopé par caouecs, un jeu ou tu es promoteur immobilier, tu vends des maisons sur des sites de news, [:le_parrain] pour l'instant y'a qu'un joueur, c'est une alpha...[/quotemsg] :pfff: on ne se moque pas, mon mod va avoir trop de succès :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 Sérieusement, c'est quoi le truc ? [:synaid:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinsama Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 Perso, les murs bien décrépie avec le tapis persant, j'ai du mal, y'a vraiment pas moyen d'avoir une texture de mur propre sous hl² ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 Bof... Finalement, Source est peut-être encore plus dépassé que ce que je pensais, c'est assez terrible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 Le moteur permet beaucoup, faut juste que la communauté des modeurs s'y habitue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 Le mod reprend le jeu Illusion Of Gaia de la super Nintendo sous Hl². Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyritz Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 Waou une...euh...map. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 Bof...Finalement, Source est peut-être encore plus dépassé que ce que je pensais, c'est assez terrible :/[/quotemsg] C'est pas parce qu'une map est moche (ou plutot pas finie) que source est nul, faut arrêter de critiquer pour rien ! :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2005 C'est pas parce qu'une map est moche (ou plutot pas finie) que source est nul, faut arrêter de critiquer pour rien ! :fou:[/quotemsg]C'est simplement au vu des aperçus des différents mods que je commence à me dire que comme moteur de développement c'est un peu décevant. Mais je te l'accorde, j'y suis allé un peu fort. Sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2005 N'empeche qu'il est vrai que la difference entre les ombres des polygones des maps compilés et l'ombre des models peut paraitre etrange voire choquante (genre on est au rdc, et en matant le plafond on peut voir l'ombre d'un lavabo, qui est supposé etre au 1er, apparaitre :s )... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés