Gaia : des nouvelles des promoteurs


caouecs

Recommended Posts

Après le succès de ma première annonce, c'est à l'équipe de Gaia de nous proposer deux maisons en location, bien situées et surtout bien meublées. Une offre intéressante pour ceux qui aiment les grands espaces, ma proposition était en centre ville. Vossey.com se transforme en agence immobilière, Jeje va en être heureux.

Je devrais arrêter de newser car après ma news sur Nintendo en soulignant le manque d'informations sur le mod, et après ma news sur mon appartement à louer, le mod Source solo inspiré d'un jeu Super Nintendo nous présente une multitude d'images, tellement que je n'ai pas eu le courage de tout montrer.

Ce que nous pouvons dire c'est que le décor est assez joli, du bon travail que la dev-team ne nous avait pas habitué. Aucune date prévue pour la sortie, wait & see.

water_30751.jpgwater_30752.jpgwater_30753.jpgwater_30754.jpgwater_30755.jpgwater_30757.jpgwater_30748.jpgwater_30749.jpgwater_30750.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Link to comment
Share on other sites

C'est pas parce qu'une map est moche (ou plutot pas finie) que source est nul, faut arrêter de critiquer pour rien ! :fou:[/quotemsg]

C'est simplement au vu des aperçus des différents mods que je commence à me dire que comme moteur de développement c'est un peu décevant.

Mais je te l'accorde, j'y suis allé un peu fort.

Sorry ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...