Global Warfare 1.5 beta : la sortie


caouecs

Messages recommandés

Le mois de Septembre est toujours signe de rentrée scolaire, mais pour les développeurs, ce mois est signe de sortie. Après DoD:Source et Dystopia sur Source Engine, c'est au tour d'Half-Life 1 de compter une nouvelle version de mod. Global Warfare revient en version 1.5 beta.

Ambiance guerre du golfe, ce mod se révèle très bien fait pour du HL1. Alors n'attendez pas et téléchargez-le grâce au serveur FTP de Vossey.com.

f18.jpglaw.jpgoverview1.jpgun_famas.jpgun_gren.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis ils ont du atteindre les limites du moteur de HL1.

Mais quand on voit ce que l'on peu faire avec un moteur grafique poussiereux [celui de quake] et que l'on voit ce qu'une bande d'amateur (sans etre pejoratif) arrive a faire avec des jeux comme Nexuiz. Je me demande si le moteur de HL n'a pas encore de longues années devant lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur n'a pas été trop poussé au début, car les configs ne suivaient pas. Maintenant, les configs sont largement adaptées et même plus. Il en est de même avec Source, on arrive rapidement à faire peiner les configs courantes si on charge trop les maps. Dans quelques temps, les configs suivront et on pourra aller encore plus loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce que tout le monde a à dire que le moteur de HL1 est poussé au maximum, y'a strictement rien de vraiment impressionnant dans ce mod. De plus il existe depuis un bout de temps et cette nouvelle version a juste des models plus beau (et encore, y'en a qui sont vraiment moche), moins de bug et rajoute 2-3 trucs. Un mod qui m'a techniquement trouer le cul c'est Mechmod. Mais ça empeche pas GW d'etre un excelent mod, et, selon moi, l'un des meilleurs de HL1 (avec entre autre TFC, FLF, HI, SC et 2-3 autres que je doit oublier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien deme faire quelque parti , bilan ....

Un jeu bien pousser graphiquement (pour du hl1) , on comprend rapidement les objectif et les systeme de classe avec leur equipement , quelques bonnes idées innovantes mais les serveur sont asser restreint si on veut avoir un ping corecte et les maps sont asser grande ce qui baisse les chance de rencontrer un ennemis , et vu que des fonds sonore sont assez present on croi se diriger vers un combats mais on fini par se perdre ...

J'espere qu'il le feront passer un jour sous Source pasque ces gens la on pndu un bon truk potable qui vaut vraiment le detour pour tout ceux qui aime le combat urbain a la full spectrum warrior

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde ! franchement ce mod je le trouve génial et j'espère qu'ils continueront à l'améliorer et tous,je trouve que les points négatifes du jeu et qui sont les seuls c'est :

- qu'il y a pas assez de map

- et ils devraient mettre un peu plus d'arme et peu etre de classe de soldat ( le commandos n'y est pas par par exemple ) ah moin que il y avait juste cette quantité d'arme a l'époque...j'en sais rien mé je le dis au cas ou

j'espere que la dev-team du jeu lira ce que je viens de dire et en prendront compte ;-)

dernier petit point :si seulement il y avait plus de joueur !!! franchement je le vois bien etre le plus jouer et etre au côté des rangs de DOD et NS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.