• 0

kelle est la temp de votre prosseseur???


Invité

Question

Messages recommandés

[citation=15128,1][nom]N[]N[] a écrit[/nom]je suis pas sur, qu'un ordinateur ouvert, soit le meilleur moyen de l'aérer. Au moins, quand il est fermé, y a un sens pour l'aération, un courant peut s'installer. Que quand il est fermé, les ouvertudes sont tellement grandes que y a pas courant d'air.

Enfin, en fait j'en sait rien. Qui c'est ?

[/citation]

sauf quand t'as pas de ventilateur dans ton boitier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15259,1][nom]HerriSOn a écrit[/nom]moi il est à 67°

Oulalala , Je demande comment t arive a le faire tourner toute la journee , a mon avis se qui te sauve , c est que ta beaucoups de ressources de libres avec de trucs qui tourne en toil de font !

[/citation]

67° c est de trop ...

Essaie de nettoyer ton vetirad voir d'en mettre un plus performant (surtout si t as un ventirad amd ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il est à 67°

Oulalala , Je demande comment t arive a le faire tourner toute la journee , a mon avis se qui te sauve , c est que ta beaucoups de ressources de libres avec de trucs qui tourne en toil de font !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur, qu'un ordinateur ouvert, soit le meilleur moyen de l'aérer. Au moins, quand il est fermé, y a un sens pour l'aération, un courant peut s'installer. Que quand il est fermé, les ouvertudes sont tellement grandes que y a pas courant d'air.

Enfin, en fait j'en sait rien. Qui c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=15034,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah j dois arriver a 60°C en pleine charge (FAR CRY et UT2004) alors que mon ordi est ouvert :/

Il faut que je nettoie mon ventilo et que je mette de la pate thermique artic silver ^^

[/citation]

idem pour moi lol sauf que mon ventilo et propre et que j'ai de lartic silver lol mais bon g une tour en metal alors ca arrange po les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.