• 0

Cherche qqn ayant la radeon 9600XT pour qu'il puisse m'aider...


Matt57

Question

...pour qu'il puisse m'aider a résoudre les probleme que j'ai maintenant en jouant a HL et ses mods. Car a part que maintenant je peux passer dans les fumigene sans lagger a CS, dans les autre mod c'est une tt autre histoire, dans NS CS et DOD (surtout NS) je lag comme un fou et j'ai l'impression que mon fps est inssufisant, et pourtant mon PC tien la route et avec la carte graphique que j'avais avant ca marchais super je comprend vraiment pas elle est cencé etre mieu ma radeon pourtant??? donc svp si vous avez une radon 9600XT et que vous jouer a NS CS et DOD sans probleme ou que vous en aviez et que vous avez réussi a les résoudre (je prefererai cette situation :) ) et bien contacter svp j'en ai vraiment marre de ca j'vais pas la revendre alors que je vien juste de l'acheter :D

Allé a + et merci d'avance a celui qui m'aidera :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=15734,1][nom]Matt57 a écrit[/nom]lol et c'est quoi tout ce que vous m'avez donner là? :)

[/citation]

Bein le genre de ta carte son. Soit une carte son intégré à ta carte mère, soit une carte son PCI ajoutée.

Fais un effort si tu veux qu'on t'aide.

[citation=15725,1][nom]PinKy67 a écrit[/nom]En tout cas j'ai de moins en moins confiance en ces 9600 XT( peut etre trop cadensée mais ca m'étonnerai...)

[/citation]

Il semblerait que ce problème ne concerne pas que la 9600XT mais toute la gamme 9xxx.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

J'ai moi aussi une 9600XT (Saphire) et j'ai le même problème que toi sous Counter Strike.

Tu as quoi comme carte son ? (intégrée ou PCI)

La question peut paraître hors sujet mais elle a son importance.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une 9600 XT et aucuns probleme dans HL et ses mods.Par contre à des jeu plus récents comme CoD ou MOHDA des messages d'erreur apparaissaient apres une heur de jeu environ...

Comme elle était toute neuve( pas achetée sur le net) je l'ai ramenée.Mon revendeur a dis qu'elle n'était pas reconnus dans certains jeux, et a rien trouvé de mieux que de me la renplacer par un gforce 5900 donc je ne sais toujours pas si elle est mieux ou pas.@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.