Spliff Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 Elle est jôôôôôlie ^^ Par contre, j'espère que les maps resteront fideles aux originales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 16 euros ça fait cher pour un mod, mais si il en vaut le coup ptetre que je me l'acheterai Sinon ca à l'air beau ... par rapport à DoD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSatanik Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 LeSatanik : tout d'abord, dans la news, c'est déjà écrit pour le pré-chargement, une news ça se lit ensuite, merci de ne pas mettre d'énorme image dans le forum mais plutot un lien, j'allais faire une news justement sur la carte[/quotemsg] la news vient d'etre édité, ca aussi ca se lit... :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 Tres bonnes nouvelles Va falloir tester tout ca le jour de sa sortie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 Je viens juste de l'éditer pour l'image pas le pré-chargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 Le decor est bien, mais les models de perso sont un peu pauvres en texture je trouve...enfin j'ai pas hl² de toute facon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 T aurait du voir les screens de la beta avec les anciens models :sweat: la encore ils sont correct je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisomix Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 putain les gars j'ai le kiki tout dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 putain les gars j'ai le kiki tout dure [/quotemsg]Voila un post tres tres argumenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirMax2001 Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 En ce qui concerne le crosshair, à ce que j'ai compris il ya aura le choix de l'activer ou non... c'est bien ça ou je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 putain les gars j'ai le kiki tout dure [/quotemsg]Tape la 2 ou 3 fois sur le bureau sa devrait arranger la chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 Normalement c'est toujours prévu la sortie en boite. Bon le lundi ça leur permet surtout de limiter le nombre de joueurs dès le premier jour, je pense que les serveurs Steam seront surchargés toute la semaine, et aussi le week-end.Cette surcharge permettra surtout de voir le succès de Dod: Source.[/quotemsg] Je sais qu'ils vont le sortir en pack mais tout seul, ils vont vraiment le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSatanik Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 http://www.nofrag.com/images/000bf0.jpg http://www.nofrag.com/images/000bf1.jpg deux screen encore jamais vus de ign.com :pt1cable: source: nofrag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 Bonne nouvelle ! je dirais même + , tres bonne nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slowrage Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 par contre si je ne me trompe pas, le pack silver est dispo pour 10$ de quand on a déjà le bronze (enfin pour moi en tout cas car je l'ai eu avec un coupon ati), donc mon choix est vite fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 Super bonne nouvelle, bien que je devrais attendre la version boite... Et vous pensez que ca va etre jouable niveau fps ? Sur CSS, c'est tout a fait jouable, mais avec dod y a beaucop d'elements dans lés décors + l'ambiance, les explosions, les 32 joueurs ou plus, ... De toute façon je comptais acheter une nouvelle carte graphique mais j'attend qu'elle soit disponible en Belgique... Pour info, c'est celle ci : >> http://www.clubic.com/article-21831-1-radeon-x800-gt-nouvelle-donne-3d-milieu-de-gamme.html http://www.clubic.com/photo/0000014000140148.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 Et merde faut encore payé....j'en ai marre quoi! on a acheter hl² c'est pas pour rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin13 Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 il faudra half life 2 sur le compte ?? pasque je l'ai pas et cs:s m'interesse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 humm...l'image me donne l'eau a la bouche. On se croirai en italie :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 Et voilà le 26 septembre c'est un lundi, comme par hasard :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 C'est beau.... Ca va rammer :/ seul bémol : les textures des personnages qui je trouve font un peut 'hl1' (pas assez de détails) sinon, 20$ il se font pas chiés, quand on pense que le silver n'était qu'a 10$ de plus et permettait d'avoir hl1, hl:source, cs:cz et Dod:s ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 ce qui m'a le plus etonné c'est les visages des personnages ils sont vraiment splendides je vais peut être exagéré un peu mais on dirait presque des vrais on le vois surtout ici http://www.nofrag.com/images/000bf1.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 C'est beau.... Ca va rammer :/[/quotemsg]Je dirai que les screens sont pris avec HDR + tout au max pour faire bonne impression, donc faut attendre pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 c'est sûr, ils vont montrer leurs plus beaux screens. Il est même possible que les images aient été retouchées mais je n'ai aucune preuve de ce que j'avance. Bon, j'espère qu'EA va sortir le pack en même temps, ça serait vraiment dégeulasse sinon. PS : dites, je peux attendre combien de temps si je me cryogénise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2005 Je dirai que les screens sont pris avec HDR + tout au max pour faire bonne impression, donc faut attendre pour voir.[/quotemsg]Ba c'est un peu comme les pubs, faut que les gens flashent dessus, montrer une qualité hors norme si je puis dire, pour faire accrocher le public Bon, ba je sais pas si je me l'achèterai, faut bien bosser en Terminale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés