BenHur Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Le logiciel Steam vous propose une nouvelle mise à jour. La liste des changements n'est pas très longue mais intéressante pour le futur. Liste des changements : [*]Changements pour le contenu allemand [*]Amélioration de la vitesse de téléchargement pour les mises à jours importantes Le premier changement ne nous concerne pas directement (il faut savoir qu'il y a 9,50% des utilisateurs Steam en langue allemande). Le deuxième est clairement une des étapes vers la sortie de plusieurs patchs ou jeux majeurs. On pense notamment à DoD Source, aux extensions Half-Life 2 ou encore aux différents futurs jeux utilisant Steam. Pour bénéficier de cette mise à jour, il vous suffit de redémarrer votre client Steam. Voir la news entière Citer
BenHur Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Merci à matrixfr, Loevius,jmgegen et subly. Citer
trisomix Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 et combien ya d'utilisateur francais ?? Citer
BenHur Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 7.67% Voir les stats sur http://www.steampowered.com/status/survey Citer
burn0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Français de France ou Francophone ? Citer
MauriceDupont Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Français de France ou Francophone ?[/quotemsg]Utilisateur de steam en français ... Citer
rafnull Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Qui ont steam en Français je pense Citer
edved03 Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 ben je pense 7,6% ont mis leur steam en francais! Citer
JoeBar Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Enfin bon ça ne représente pas le nombre de francophones utilisant steam ... (toutes mes connaissances et moi utilisent steam en anglais) Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Enfin bon ça ne représente pas le nombre de francophones utilisant steam ... (toutes mes connaissances et moi utilisent steam en anglais)[/quotemsg]Idem pour moi. Citer
slink3 Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 moi j'ai steam en francais avec les sons anglais sur CS parce que le texte en francais c'est mieux mais les voix francaises c'est moins bien ! Citer
skeleton Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Bien ceci confirme les sorties prochaines de dod source, ragg doll kung fu et le debut du commencement ! Que du bonheur =) Je voudrai savoir si vous aviez une idee sur la date de sortie de ragg doll kung fu ? Je suis impatient de voir comment ca fonctionne, les petits jeux fun j'adhere Citer
Frackounet Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Enfin bon ça ne représente pas le nombre de francophones utilisant steam ... (toutes mes connaissances et moi utilisent steam en anglais)[/quotemsg]Normal, elles sont tellement laident les voix françaises... Citer
burn0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Normal, elles sont tellement laident les voix françaises...[/quotemsg]Suis-je donc le seul à aimer les voix françaises ? Faut dire que j'adore le Français mais bon lol Citer
trisomix Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 slink3 , manoeuvre a suivre pour metre les sont en english stp .. Citer
SNOW72 Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Suis-je donc le seul à aimer les voix françaises ? Faut dire que j'adore le Français mais bon lol[/quotemsg]Non, moi ossi je les aiment les voix françaises ! [#00639b]MODUMODO : Ca pourrait t'aider.[/#00639b] Citer
00AsH00 Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Ben avoir Steam en français oké, mais pour CSS, non merci, car sa fait trop nul, avec une autre voix, et un nouveau texte oui, pourquoi pas Pour le moment, les voix FR sont naz Citer
arnooo Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 Idem pour moi.[/quotemsg]Pareil pour moi mais c est peut etre pareil pour les allemand ^^ Citer
meletPOLO Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 Steam en fr c'est à chier y a pas à dire, bon les voix tout le monde est d'accord elles sont nuls, et ente "plays games" "servers" ou autres me ditent pas que vous pigez pas l'anglais ? Enfin perso la VF pff j'trouve ça assez ridicul... ça reste mon avis En revanche c'est sûr que si on utilisait tous la VF on passerait ptetre à 10% dans le calssement ! Citer
Subly Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 C'est une bonne nouvelle pour l'amoliration de la vitesse de téléchargement. Maintenant, toute ma bande passante est utilisée quand Steam effectu une mise à jour. C'est très rarement le cas avant. Citer
Arcanos Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 Les voix françaises sont nules ok mais je suis sur que pour HL1 ou HL² y en a un paquet qui préfèrent avoir tout en français sinon ils comprennent pas ^^ Pour les voix anglaises et steam en français: t'ouvres le gcf, tu chopes les sons et tu les mets dans le dossier correspondant du répertoire de cstrike_french Citer
meletPOLO Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 J'préfère la version originale perso Citer
Messages recommandés