caouecs Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Ce qu'il y a de marrant avec ce mod c'est qu'à chaque news nous avons droit à une annonce sur le fait qu'ils ne sont pas morts et comme à chaque fois, nous avons droit à quelques screenshots pour nous permettre d'attendre et encore attendre. Non, je ne vous parle pas de Dod:Source, mais bel et bien de Final Escape. Sans vous rejouer l'idée du mod que nous vous avions déjà présentée dans une précédente news, voyons directement les images d'une map. Voir la news entière Citer
Kyoshiro093 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 moi j'attend que les mod sorte pour critiquer xD Citer
Lord_of_time Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 T'as bien raison Kyoshiro093, Mais bon, on verra ce que ça donne, et pourquoi tu voudrais le critiquer ? xD Au moins, ça veut dire que ça vaut le coup d'être tester s'il sort un jour ! Citer
SpIdR Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 je péfère qu'ils passent leur temps a bosser sur les map et les models plutôt qu'ils le passent à poster des news inutile ou se faire de la pub. Citer
legolaspower Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 je péfère qu'ils passent leur temps a bosser sur les map et les models plutôt qu'ils le passent à poster des news inutile ou se faire de la pub.[/quotemsg]C'est sur, mais les news font parler du mod et après c'est plus motivant ! Citer
Messages recommandés