• 0

quand je tir, c'est comme si mon bouton restait apuyer


Invité

Question

Je viens d'installer steam, j'ai fais toutes les updates, en cours de jeux, quand je tir c'est comme si je restais apuyé, donc en faites ça me vide mes chargeurs, et ça tir dnas le vide, ou alors quand j'apuie cela ne fait rien, cela ne vient pas de ma souris, dans windows, ou dans les autres jeux aucun probleme, j'ai regardé si cela pouvait venir d'un overbook du proc, hl.exe est utilisais que a 10% donc c'est pas ça

Help tthx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

j'ai un peu le même souci parfois :/ je prendrai l'exemple d'une map comme fy_iceworld

au début de chaque round en fait (quand il n'y a pas beaucoup de joueurs)

je prends une arme type Steyr AUG, Sauer SG-552 ou même la grosse sulfateuse,

je fais un bon gros full auto au milieu en me couvrant bien,

histoire de faire des dégats dès le début aux adversaires

il arrive toujours que certains en face passent au milieu pour aller chercher une arme de l'autre côté :D

donc je fais mon gros full auto, et rapidement je jète l'arme que je n'utiliserai pas en cours de jeu

et prend le pompe ou une mp5 et là gros blocage :sweat:

je continue à tirer, et me retrouve à faire un full auto avec ma nouvelle arme :/

la seule parade que j'ai trouvé pour le moment, c'est de switcher avec l'USP (ou le glock selon)

c'est du à quoi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c juste, mé jai essayé de changé ma souris sa vient pas de sa évidement , mé franchement la je sé pas, surtout ke soit sa tir pas soit sa me fé d full auto en plus finir sa me les petes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai aussi ce probleme depuis la MAJ.

Essayez dans la console pour voir si c'est pareil que moi:

restez appuiez sur une touche (dans la consol ca fera par ex "mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm" et regardez si ca saccade.Chez moi oui.Et la souris aussi j'ai l-impression mais je peux pas le verifié.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=14666,1][nom]mrcoyote a écrit[/nom]ouais c juste, mé jai essayé de changé ma souris sa vient pas de sa évidement , mé franchement la je sé pas, surtout ke soit sa tir pas soit sa me fé d full auto en plus finir sa me les petes

[/citation]

merci de faire un effort sur l'écriture...

le style sms est interdit sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.