• 0

all seeing eye et punk buster


smatcher

Question

Salut, bon je sais que punk buster n'a aucun rapport avec half-life mais bon. Lorsque je lance FarCry via "The All Seeing Eye" Je me fais à chaque fois Kicker par punk buster. D'autres ont-ils ce probleme, y a t-il une solution autre que de passer par le menu illisible de FarCry, est-ce un probleme de configuration ? Merci de m'aider.

Sinon, dans le meme genre lorsque je lance une partie de steam via punk buster steam ne se lance pas, ce n'est pas genant vu que la recherche de serveur de steam est parfaite mais je voulais savoir à quoi c'est dut ( encore une config à faire ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

punk buster est deja activé dans farcry mais je me demande si il y a des reglages à faire dans all seeing eye, Le menu de farcry est reellement pourri ( aucun filtre, obligé d'utiliser l'ascenseur pour voir le ping et le nombre de joueurs, c'est vraiment injouable. en plus le fait de passer par le menu de farcry ralenti le pc à fond.

[:edith] smallvince l'abreviation de the all seeing eye est TASE ou plus communement ASE !

re [:edith] aufait quand tu dis CD tu parle du jeux tout court ou tu designe un autre logiciel pour trouver des serveurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.