caouecs Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Les zombies sont de retour, ils ont eu du mal à arriver, ça ne court pas un zombie il faut bien le dire. Par un effort surhumain, le mod D.E.A.D nous revient avec les médias du mois d'août, un récapitulatif de tout le travail effectué dans cette période estivale. Cinq images font parties de la fournée comprenant des armes et des bras. Le travail est au tout début mais cela annonce une belle guerre entre mods de zombies. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 miam miam ça m'a l"air bien gore tout ça edit : j'aime bien le logo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Sympa l'USP.....Mais je ne voit pas trop l'utilité du silencieux face a un groupe de zombie affamés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringo82 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Sympa l'USP.....Mais je ne voit pas trop l'utilité du silencieux face a un groupe de zombie affamés.[/quotemsg]Ben le silencieux sert qu'il n'y arrive pas dautre zombie affamés :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix500 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Ben le silencieux sert qu'il n'y arrive pas dautre zombie affamés :bounce:[/quotemsg]non c'est juste au cas ou il soit aussi intelligent que dans land of the death de a romero qui ce coup si nous a servi un navet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Bien que bouffer du zombizon commence à me brouter royalement, j'avoue que ça a l'air bien foutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Bien que bouffer du zombizon commence à me brouter royalement, j'avoue que ça a l'air bien foutu [/quotemsg]Ya aucun mod source qu'est sorti et tu dis ça ? :??: Bouffer des images de zombies sans pouvoir en buter quelques-uns, ça c'est certain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Sympa le SOCOM, mais l'unité LAM est un peu trop dépouillée. M'enfin, ça peut toujours se rattraper au skin ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés