Exyntigor Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Garry en parlait dans son blog et l'information est reprise sur le site officiel de Garry's Mod : une nouvelle version du projet est en phase de test, la 8.4. Au programme des nouveautés, entre autres, l'intégration de LUA scripting qui permettra à chacun de pouvoir créer ses propres modes de jeu et scripts. Durant les tests, plusieurs modes de jeu ont ainsi vu le jour. Garry en cite un qui, selon lui, est le plus fun : Barrel Mania. Le principe est simple : chaque joueur est un barril explosif et dispose d'un pied de biche. Tout autour d'eux : des barrils explosifs. La suite est facile à comprendre : il faut tuer ses adversaires en faisant attention de ne pas détruire un vrai barril, auquel cas vous exploseriez avec. Divers modes de jeu devraient donc être disponibles avec cette nouvelle version, dont la date de sortie n'est pas encore définie. Consulter le dossier sur Garry's Mod rédigé par Lowskill. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
hdpercolator Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 ça va être funny le mod barril ^^ Citer
nightmare62 Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 ca promet de folles parties Citer
Nevralda Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 oui bon... bah moi je vais attendre la version 10 plutot je prefere, comme ca j'aurais encore plus de surprises Citer
mirador Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 il y'aura un mod multijoueur ? sinon quand sortira t-il ? Citer
Sabate Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 On dirait bien si tu regardes les images... "yellow team" etc... Et le mode baril me parait diffficilent jouable tout seul ou même avec des bots Citer
Rom1 Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Cela fait longtemps que le Garry Mod est passé multijoueurs. Aucun interêt de créer des mods de jeu solo :/. Citer
legolaspower Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Pas mal la diversification de Garry's mod ! [:legolaspower:2] Citer
burn0 Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Il manque pas d'imagination ce Garry :pt1cable: Citer
2IOcelotI2 Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 Sur le site de garry's mod, garry parle aussi d'un autre mod de jeu, qui se nomme "The runner". J'ai pas envie de tout expliquer, si vous voulez tout savoir sur ce mod, faites un tour sur le site officiel ou regardez cette video: http://dl4.rapidshare.de/files/4356430/58391204/LUAgameplayTheRunnerPreview.wmv Edit : on peut aussi trouver pas mal d'info là : http://forums.facepunchstudios.com/showthread.php?t=46686 Citer
coyote31 Posté(e) le 29 août 2005 Signaler Posté(e) le 29 août 2005 un mod toujours en evolutions, sa fait plaisir à voir =) \o/ Longue vie à Garry !!! Citer
dblkion Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 perso moi depuis la derniére version impossible de le lancer ca crash c'est sale et puis toujours le bug HL2 de mémoire ou chai plus quoi c'est pas fini tout ca ... Citer
lolman Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 l'idée d'insérer LUA est trés bonne ! j'attend avec impatience ^^ Citer
eldere Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 Il va y avoir quelqu chose ou on pourat customizer c est arme.Est garry la annocer ya environ une semaine Citer
Messages recommandés