Pas de version 2.2 pour TS... mais une 3.0 !


Exyntigor

Messages recommandés

Encore le raging bull pour les debutants sa peut aller, bien qu'il tue en 1 ou 2 coups, il n'a que 5 balles, et si le gars debute sa fait un bon compromis mais si c'est pas un debutant (me regardez pas) là sa change tout[/quotemsg]

Comme je te l'ai dit hier, quand quelqu'un joue au Rb en général, y a pas de style, il débarque, fait pas de stunt, court et te colle une balle de Rb, je sais pas, mais Ts c'est quand même un jeu qui demande du style, et non pas du bourrinage bête et méchant, enfin chacun son point de vue après :P

+1 pour Carl ! vive les socom !![/quotemsg]

Je sais je sais :sol: .

:D

Chacuns ses gouts mais pourquoi le Glock 18 et le Rb sont t'ils si honteux ? Trop simple pour viser ?[/quotemsg]

Pour le Glock 18, c'est une arme automatique qui tire en rafale, contrairement à tous les autres guns, et quand tu te bats avec quelqu'un qui sait à peu près le manier, t'as pas le temps de broncher qu'il t'as déja collé son chargeur.

Et pour le Rb, raison évoquée au dessus, et en effet un peu trop simple pour viser, il faut quand même du jeu et du style pour Ts, on se répète, mais le but c'est pas de bourriner à mort sans faire de stunts ou autres acrobaties, enfin chacun sa définition du jeu, mais bon.

Et c'est peut-être aussi de la mauvaise foi de ma part, mais bon c'est pas agréable de jouer avec une tripotée de mecs utiisants le G-18 ou le Rb :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement