spikel Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LarZuK Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Noyeux Janniversaire (ok c'était pas très originial)Edit : [ironic]Je dois dire que les francais gerent BIEN MIEUX YMCA que ces pauvres moules frites [/ironic][/quotemsg] Je suis Français moi Le belge, le vrai, c'est Bew ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Pour la petite histoire, Bew était en direct de son bain avec son ordi portable et j'étais sous la douche avec un micro protégé à l'arrache avec un sac plastique On s'est peut-être fait mettre la misère mais nous on chantait avec un retour de marde et avec le bruit de l'eau ^^[/quotemsg] Dire que j'y croyais pas xD Parabens Bew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Soyons imaginatif...bon anniversaire, et puis vive la belgique ! YEAH ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Bananiv ma frite \o/ [:edith] It's fun to stay at the YMCA !! [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 [:eveden:1] Chapeau les gars. Et évidement un joyeux anniversaire à Bew_killer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathwing Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 allez,pour ne pas etre original bonn anif bravobon anniv (et profite un peu on a 20ans qu'une fois dans chaque vie -Bwahahahhahahah je rigole,on n'a qu'une seule vie (et je veux pas lancer un débat sur ca^^) ) (bon j'arrive pas à mettre les img en img,et jsais pas quel lien choisir (des deux pour le forum) pour les afficher en img,et pas envie de re-up pour les mettre en img donc voila,jlaisse ca en url :bounce: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 [fixed][/fixed] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew_Killer Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Merci à vous tous ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokilledme Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 lol mdr le mp3 il kifff::::: y en a k on une de c voie.... [#ff0000]MODUMODO : rofl ptdr le style SMS est interdit §§[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 Joyeux anniversaire ! Par contre j'arrive pas à lire le Mp3 Si je veux le télécharger il me demande un mot de passe et si je veux l'écouter à partir du navigateur la petite feuille Quicktime est déchirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toons^tetsuo Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 MDr bonne anniv bew :] et quel moment d'anthologie a l'antenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew_Killer Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2005 lol tetsuo, tu vas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathwing Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2005 [fixed]http://img393.imageshack.us/img393/8373/bonannif015yk.gif[/fixed][/quotemsg] oui je l'avais fait^^(apres mes successifs edits^^) mais je n'ai tout simplement pas la bonne url (sur toutes celles données^^) pour mettre l'url en et la flemme de re-up sur fileshack,donc autant mettre comme ca^^tout le monde "voit",c'est deja "bien" :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2005 hapie beursdaie tou iyouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés