Soirée CS, ça va péter !


Exyntigor

Messages recommandés

Bah désolé, c'était pas une soirée CS4FUN comme ça se faisait à une époque. On a essayé de faire une soirée avec une bonne ambiance pour jouer à CS en alternant les différents types de maps. Je trouve qu'on a quand même bien réussi dans l'ensemble.

Enfin, les soirées "old school" c'était des soirées privées et à 14, ici c'était public et à 22...un tout autre style et une autre façon de gérer le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je trouvais ca bien amusant, un peu de pure cs et apres du cache cache, c'etait fun :)(et au moment ou j'ecris ce message encore 19joueurs sur 22 :P).

J'ai pris quelques screens de pyramides, ou de planques trouvées par certains des joueurs ainsi qu'une belle technique de la tortue realisée par les CT GG en tout cas pour cette belle soirée :)

Screen dispo la => http://dr4leg.free.fr/cs/vosseyFTP/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pass est cachecache :)

Par contre comme je viens d'apprendre qu'il n'y aurai plus le serveur cs je trouve sa assez nul. Si c'est bien ctf, ts et paintball... A la limite ts oui il est assez fun, ctf aussi meme s'il y a pas mal de choke se qui est dommage. Mais par contre mettre un mod comme paintball qui est completement buggué de partout... surtout que le serveur de cs était le plus joué et il y avait vraiment une très très bonne ambience... Je ne me suis jamais aussi bien amusé sur un serveur tel que celui si... Donc gardez le serveur cs, donc gardez le serveur cs !

Oui il y a peut de serveur paintball, oui il y a beaucoup de serveur cs... Mais ne vaut-il pas mieux un serveur cs remplit qu'un serveur paintball rarement remplit à plus de 50% ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de soirée était mieux que le début, surtout le petit gather de fin. ^^

Arca: à 22 avec le all-talk soit c'est fun, soit c'est rien.

Maintenant faire varier les maps et tout d'accord, mais à part de_piranesi, aucune map "non fun" n'accueil plus de 20 joueurs. Donc essayer de faire un mix entre le normal et le fun, c'est très moyen.

Je dis pas que c'était nul, mais juste que c'était pas assez ciblé, trop bordélique à certains moments. Et puis y en a toujours qui comprennent rien à rien, qui n'arréte pas de réclamer ça ou ça ou ça.

Donc bon, c'était sympa, mais à la fin, quand c'était plus organiser autour d'un seul axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de soirée était mieux que le début, surtout le petit gather de fin. ^^

Arca: à 22 avec le all-talk soit c'est fun, soit c'est rien.

Maintenant faire varier les maps et tout d'accord, mais à part de_piranesi, aucune map "non fun" n'accueil plus de 20 joueurs. Donc essayer de faire un mix entre le normal et le fun, c'est très moyen.

Je dis pas que c'était nul, mais juste que c'était pas assez ciblé, trop bordélique à certains moments. Et puis y en a toujours qui comprennent rien à rien, qui n'arréte pas de réclamer ça ou ça ou ça.

Donc bon, c'était sympa, mais à la fin, quand c'était plus organiser autour d'un seul axe.[/quotemsg]

Bah au début c'était du cs dans une ambiance fun, avec des choix d'armes qui sont devenus + originaux après 20-30min. Plus tard dans la soirée on a tenté le cache cache, suite à une erreur de config serveur de ma part, j'me suis fait kicker mais bon, ça a pu se mettre en place au final et c'est tant mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement