Arcanos Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 Bah désolé, c'était pas une soirée CS4FUN comme ça se faisait à une époque. On a essayé de faire une soirée avec une bonne ambiance pour jouer à CS en alternant les différents types de maps. Je trouve qu'on a quand même bien réussi dans l'ensemble. Enfin, les soirées "old school" c'était des soirées privées et à 14, ici c'était public et à 22...un tout autre style et une autre façon de gérer le truc. Citer
BobbyTheRock Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 Quel est le mot de passe actuelle s'il-vous plaît ? Citer
Draleg Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 Bah, je trouvais ca bien amusant, un peu de pure cs et apres du cache cache, c'etait fun (et au moment ou j'ecris ce message encore 19joueurs sur 22 ). J'ai pris quelques screens de pyramides, ou de planques trouvées par certains des joueurs ainsi qu'une belle technique de la tortue realisée par les CT GG en tout cas pour cette belle soirée Screen dispo la => http://dr4leg.free.fr/cs/vosseyFTP/ Citer
GdB1881 Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 Le pass est cachecache Par contre comme je viens d'apprendre qu'il n'y aurai plus le serveur cs je trouve sa assez nul. Si c'est bien ctf, ts et paintball... A la limite ts oui il est assez fun, ctf aussi meme s'il y a pas mal de choke se qui est dommage. Mais par contre mettre un mod comme paintball qui est completement buggué de partout... surtout que le serveur de cs était le plus joué et il y avait vraiment une très très bonne ambience... Je ne me suis jamais aussi bien amusé sur un serveur tel que celui si... Donc gardez le serveur cs, donc gardez le serveur cs ! Oui il y a peut de serveur paintball, oui il y a beaucoup de serveur cs... Mais ne vaut-il pas mieux un serveur cs remplit qu'un serveur paintball rarement remplit à plus de 50% ? Citer
gotika Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 Superbe soirée, je me suis eclaté comme un fou, mais dommage que se soit la toute derniere Citer
Spliff Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Super de laisser le pass a 02h40 :/ Personne peut rejoindre parcequ'on a pas le pass... Citer
Waldoo Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 J'ai passé Très bonne soirée comme on en passe plus sur CS Merci à xEagle pour l'ambience :sol: moi, lecher les bottes ? :whistle: Citer
phil302 Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Superbe soirée ! Beaucoup de cache cache, excellement marrant Faudra en faire d'autres ! Citer
Eveden Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 La fin de soirée était mieux que le début, surtout le petit gather de fin. ^^ Arca: à 22 avec le all-talk soit c'est fun, soit c'est rien. Maintenant faire varier les maps et tout d'accord, mais à part de_piranesi, aucune map "non fun" n'accueil plus de 20 joueurs. Donc essayer de faire un mix entre le normal et le fun, c'est très moyen. Je dis pas que c'était nul, mais juste que c'était pas assez ciblé, trop bordélique à certains moments. Et puis y en a toujours qui comprennent rien à rien, qui n'arréte pas de réclamer ça ou ça ou ça. Donc bon, c'était sympa, mais à la fin, quand c'était plus organiser autour d'un seul axe. Citer
f0rnikat0r Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Ça y est il n'y a plus personne. Bonne ambiance, j'ai apprécié rejoué à cs (ça faisait longtemps) ! Merci vossey pour cette soirée Merci à xEagle pour l'ambiance Idem Citer
hdpercolator Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 c'étais p@m@l :D Jay Jay tout le monde ^^ ( sauf à la fin je pouvais plus rentrer :'( ) Citer
Arcanos Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 La fin de soirée était mieux que le début, surtout le petit gather de fin. ^^Arca: à 22 avec le all-talk soit c'est fun, soit c'est rien. Maintenant faire varier les maps et tout d'accord, mais à part de_piranesi, aucune map "non fun" n'accueil plus de 20 joueurs. Donc essayer de faire un mix entre le normal et le fun, c'est très moyen. Je dis pas que c'était nul, mais juste que c'était pas assez ciblé, trop bordélique à certains moments. Et puis y en a toujours qui comprennent rien à rien, qui n'arréte pas de réclamer ça ou ça ou ça. Donc bon, c'était sympa, mais à la fin, quand c'était plus organiser autour d'un seul axe.[/quotemsg] Bah au début c'était du cs dans une ambiance fun, avec des choix d'armes qui sont devenus + originaux après 20-30min. Plus tard dans la soirée on a tenté le cache cache, suite à une erreur de config serveur de ma part, j'me suis fait kicker mais bon, ça a pu se mettre en place au final et c'est tant mieux Citer
phil302 Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Ouai, pendant plus de deux heures on a fait du cache cache Citer
dilus Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 rahh je suis degouter c'etait la derniere soire de cs et ma connexion a fait des siennes donc tres peu de temps sur le serveur et dommage pour le all-talk car trop de bordel, vive les micros pourris ? Citer
OraS Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 au bout d'un moment le cache cache c'était un peu saoulant, sachant qu'on mettait 10 min pour décider qui cherchait/sur quelle map/avec ou sans la gravité/ rs plz /encore rs etc etc sinon j'ai bien aimé le début de la soirée avec des maps variées Citer
Messages recommandés