Sven Co-op : avancement de la version 3.5


Exyntigor

Messages recommandés

Après un long silence, les développeurs du mod Sven Co-op redonnent des nouvelles de la future version de leur projet : la 3.5.

Le moins que l'on puisse dire est que les nouveautés et corrections de ce patch seront des plus conséquentes comme vous pourrez le constater en lisant la première partie du changelog disponible sur le site officiel du mod (ce qui est en cours de développement n'est pas encore rendu public). Le patch sera d'ailleurs tellement complet qu'il sortira en trois versions. La première, la "Bronze", ne comportera que très peu de changements par rapport à ce qui arrivera au final, la deuxième version, la "Silver", comportera un peu plus de modifications et améliorations et la dernière, la Gold, contiendra tous les changements apportés par ce patch 3.5.

Extrait de la première partie du changelog de la version 3.5 de Sven Co-op :

[*]Correction de nombreux bugs liés au mod.

[*]Correction de bugs liés au lecteur audio intégré au jeu.

[*]Nouvelle arme : M249 Squad (arme automatique)

[*]La jauge de santé du joueur a été ajoutée au HUD.

[*]Désormais l'écran tremblera lorsqu'une grenade explosera près de vous. L'intensité du tremblement est basé sur les dommages réalisés par l'explosion de la grenade.

[*]Les monstres pousseront désormais un bruit de douleur lorsqu'ils seront piqués avec l'aiguille d'un Medic Grunt.

[*]Les Alien Grunts peuvent dorénavant tourner leur tête.

[*]etc...

info.png Concernant l'avancement de Sven Co-op 2 (basé sur Half-Life 2) : aucune nouvelle. On annonce juste que son développement suit son cours.

info.png Merci à sabate.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah ça promet tout ça. :)

Par contre, le coup du patch en trois fois, je trouve ça moyen et surtout un peu prétentieux. Je préfèrerais attendre encore six mois et n'avoir au final qu'une seule version pleinement fonctionnelle. Mais bon, d'un autre côté je peux comprendre que les devs en aient marre d'entendre "C'est quand que ça sort???", "Je veux y jouer!" et d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement