Loevius Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Perso, je trouve ca horrible ! Je ne sais pas si c'est ma chtite radeon 9500 qui fait ca mais j'ai l'impression que les personnages ont la peau horriblement grasse, surtout les persos principaux... Y'en a ca ressort pas trop mal mais d'autres sont terribles. Le pire c'est Alyx, les lèvres sont beaucoup trop épaisses, on dirait une opération qui a raté... En plus son teint est trop blanc, on dirait (presque) Mickael Jackson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Bah la Alyx elle est de plus en plus laide... Déjà qu'elle était pas si belle que ça avant... Moi la premiere chose que je changerai sur Alyx c'est sa coupe de cheveux et ses fringues... Mais bon sa peut etre interessant ces idées la pour ceux qui ont la flaime de reterminer HL2... Sa fait une bonne motivation pour y rejouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Après, c'est une histoire de goût... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 tous laissés sauf alyx ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 faites nous un half-life 3 et mettez-y le jeu aussi beau que les skins enfin ouais c'est comme mettre une perle dans un tas de boue donc c et spas fini faut dire que je préfère le jeu en collier de perle ^^ mais pouri l'instant les perles sont dans leurs coquilles ^^ !!! salutations a tous !!! [#ff0000]Modumodo : En français la prochaine fois.[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 J'ai pas tout compris Gribou avec tes histoires de perles ? Toi parler en gribal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Gribou arrete la drogue :pt1cable: ------ Belle réalisation, si j'avais de la place sur le disque dur je réinstallerais HL² juste pour voir ... (parceque ma carte 3D c'est pas ca :sweat:) Pluche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Le seul truc que j'aime pas c'est les oreilles mais le reste est superbe, ce sera installé sur mon nouveau pc quand je l'aurai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Sur le deuxième screen, elle a un grain de beauté, sur le premier elle en a pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 C'est très beau Sauf maintenant que Arca le dit les oreilles moins xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebeberman Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Ca sert a rien ce truc ... Ca change juste les tonches. Moi je vais faire un pack qui rendra vos viseurs plus jolies, et je serai celebre, tout le monde m'applaudira !Youhou ! Enfin, ceux se branlent devant leur FPS de 30 savent pourquoi ... Si vous voyez pas les persos du jeu, même un Voodoo 3 atteint 50 FPS avec ces pack. Enfin ... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 moi je trouve ca tres beau les rides et tou son bien faite Et elle est tres bien angelina jolie Au fait j'ai trouvé un trailler de AfterMath, quelqu'un en a deja endentu parler ? http://streamingmovies.gamespy.com/pc/article/640/640869/HalfLife2_Aftermath_wmvhighwide.wmv?wu=http%3A%2F%2Fmedia.pc.gamespy.com%2Fmedia%2F740%2F740555%2Fvid_1198575.html%3Fmu%3D%3CURL%2F%3E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwenk13 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Pour le sujet : je trouve ces skins vraiment bien, même si Alyx est un peu siliconé... Pour le hors sujet (la video d'Aftermatch) : J'adore ces petits trailer !!!! En espérant que ce ne soit pas un pétard mouillé, ça devrait bien le faire!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 Alyx est super moche :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 LoL alyx à l'air très... masculine ... Enfin bon, ce n'est que mon avis... Mais la première fois, ça choque: Alerte, ya un truc qui cloche... On dirait un travesti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier972 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 moi je dit sa sert pas a grand chose, ce pack vu le peu de visage que l'ont voit dans ce jeu quand on y joue...et puis je vais pa m'attarder a regarder un visage pendant une partie de HL Deathmatch, je pense pas en avoir le temps...LoL ALLYX TU EST TROP LAIDE VA TE CACHER !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinky67 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2005 J aimerai savoir => Comme ça modifie les textures, il y aura aussi les reflets d avant ? Un peu de bump/relief sur le visage ? Et enfin, 2048*2048, il faudra etre a cette résolution pour profiter pleinement de ces textures ? Celle de Hl² d'origine sont a combien? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirador Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2005 wow, on dirait un vrai humain!! je suis sutépéfait... mais en fait... sa va un peu plus lager.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonarch Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2005 Vous avez rien compris.. Alyx c'est pas un travesti, elle est Brésilienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2005 Bah ce genre de packs haute résolution c'est ce que VALVe aurait du sortir pour les cartes graphiques haut de gamme (6800/X850 et supérieures). Ca permet d'exploiter au maximum votre bécanne pour avoir le jeu le plus beau possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IggyFrance Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2005 Ecoutez, ca ne change pratiquement rien aux perfs, ce sont des textures qui sont plus grandes, il y en a une quinzaine et ca change strictement rien tant qu'on a plus de 64Mo de memoire embarquée sur la carte vidéo, il n'y a pas d'effets spéciaux de la mort-qui-tue en plus, ce sont juste des textures, vous faites pas de films hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wario03 Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2005 euh chez moi ça marche pas il n'y a aucune chose de changé pourtant j'ai bien décompréssé le dossier materials dans le répertoire hl2 que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vassilias Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2005 ces texture sont tres bien, c'est a ce moment que les annimation facial peuvent etre impretionnante. mais y as pas un site pour remplacer les perso, genre remplacer alix par une actrice connue. half life c'est un peu comme un film, sa serai bien qu on puisse faire le casting nous meme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2005 Franchement, mis-à part les yeux qui sont toujours extrêment durs à rendre, le résultat est superbe, on jurerais voir de la vraie peau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebeberman Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2005 Bah ce genre de packs haute résolution c'est ce que VALVe aurait du sortir pour les cartes graphiques haut de gamme (6800/X850 et supérieures). Ca permet d'exploiter au maximum votre bécanne pour avoir le jeu le plus beau possible.[/quotemsg]VALVe travaille sur le Dual Core. Oui, notre cher Gabe a dit : "Lolololol, leu dual kor c 2 la merd ! nou lé dévloper on sen sor plu ! on program sur 1 proc, sur 2 c tro dur lololololol ! alor on boce deçu kom dé fou furieu!" Plus serieusement, Valve c'est des feignasse ... Ils mettent 4 ans pour faire un jeu court, moyennement beau, pas super, donc faut pas rever, ils vont pas nous faire des textures. PS : pour l'info sur le dual-core, c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés