Messages recommandés

• Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
j'ai eu un gars 23-1 moi...

dommage sté pas dans une league un simple pcw :/[/quotemsg]

Moi 22-2 en pcw ^^

Sinon en ligue, mon match de ce soir etais de 17-7 ..

sinon j'ai l'impression de le site CS M lag, c'est normal où il y a que moi ?

J'ai essayez firefox et IE c'est pareil

EDIT :

Je me suis fait défoncé 8-16. Remarque, dans ma ligue, j'ai vu un gars se faire mettre 1-23. ^^

Qu'elle ligue ?

Je suis dans la 2.3 et je voit le premier qui a battu son adversaire a 23-1

Moi deuxieme avec 17-7 :( ( au debut j'avais pas vu le 23-1 je croyez que j'etais premier ! )

RE-EDIT ! : C'est toi Rose Noire ? lol

Posté(e)
EDIT :
Je me suis fait défoncé 8-16. Remarque, dans ma ligue, j'ai vu un gars se faire mettre 1-23. ^^

Qu'elle ligue ?

Je suis dans la 2.3 et je voit le premier qui a battu son adversaire a 23-1

Moi deuxieme avec 17-7 :( ( au debut j'avais pas vu le 23-1 je croyez que j'etais premier ! )

RE-EDIT ! : C'est toi Rose Noire ? lol[/quotemsg]

Oui, LRN c'est moi.

C'est toi alors, je suis aussi dans la ligue 2.3, 1er au classement pour n'avoir rien fait, mais les stats vont changer bientôt. ^^

Posté(e)

Oui la team "pwned Team" a été bannis.

Il a donc gagné par forfait je pense.

N'empeche depuis mon entré dans la ligue le nom de team "Rose Noir" m'intrigue ^^

Je trouve ta description du clan vraiment belle

Bref, à demain pour notre prochain match :D

Moi j'ai dû boulot, il faut que j'établisse des strats, entrainement et médecins pour ma semaine d'absence.

J'espere qu'a mon retour je n'aurais pas fais fallite :sweat:

Posté(e)

Bah, j'ai vu beaucoup de joueurs qui mettent leur pseudo pour leur nom. Or dans les règles c'est bien prévisé que ca vaut un ban direct. Donc je pense que v a y avoir beaucoup de bans (même si en l'occurence c'est pas son cas).

Bref, bonne chance pour demain, mais ça devrait pas être trop dur, vu la malchance qui me colle aux fesses. ^^

Posté(e)

Oups ...

C'est sérieu ?!!

si par exemple je met "Nom : By " " Prénom : MaLiBu "

Sa donne " By MaLiBu " dans le profil comme nom.

Je serai surement bannis ?

Si oui dite le vite je vais changé sa tout de suite :ouch:

Posté(e)

Non mais je plaisantais.

Ce soir j'ai perdu 22-2 :'( mais bon le match était sur mon server avec 128 places HLTV et c'était plein (10 csm la place ça raporte $$$ ^^) sinon spliff ça te dit un ptit défi (ou deux : aller et retour) ?

Posté(e)

salut!

je me suis inscrit, c'est assez fun. dommega que leur server soit aussi. Ca aurait ete plus imple de cree une interface comme steam ou autre. Aller @+ je vais manager mon clan ;)

Posté(e)
Non mais je plaisantais.

Ce soir j'ai perdu 22-2 :'( mais bon le match était sur mon server avec 128 places HLTV et c'était plein (10 csm la place ça raporte $$$ ^^) sinon spliff ça te dit un ptit défi (ou deux : aller et retour) ?[/quotemsg]

Euh... Dans quelques temps ouais ;)

Posté(e)

Pourquoi tu te le créer pas ?

[:edith] Je voulais savoir, si vous saviez si c'etait possible de changer la presentation des matchs qui vont arriver, et mettre plutôt pareil que lors de la demande de pcw :x Avec les cases quoi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.