elninho Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2005 Je teste aussi. Le nom de la team: NinhoTeam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2005 j'ai eu un gars 23-1 moi...dommage sté pas dans une league un simple pcw :/[/quotemsg] Moi 22-2 en pcw ^^ Sinon en ligue, mon match de ce soir etais de 17-7 .. sinon j'ai l'impression de le site CS M lag, c'est normal où il y a que moi ? J'ai essayez firefox et IE c'est pareil EDIT : Je me suis fait défoncé 8-16. Remarque, dans ma ligue, j'ai vu un gars se faire mettre 1-23. ^^ Qu'elle ligue ? Je suis dans la 2.3 et je voit le premier qui a battu son adversaire a 23-1 Moi deuxieme avec 17-7 ( au debut j'avais pas vu le 23-1 je croyez que j'etais premier ! ) RE-EDIT ! : C'est toi Rose Noire ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2005 J'ai perdu 21-3 moi pour le match de ligue :s je sais que Damien a perdu 24-0 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2005 EDIT : Je me suis fait défoncé 8-16. Remarque, dans ma ligue, j'ai vu un gars se faire mettre 1-23. ^^ Qu'elle ligue ? Je suis dans la 2.3 et je voit le premier qui a battu son adversaire a 23-1 Moi deuxieme avec 17-7 ( au debut j'avais pas vu le 23-1 je croyez que j'etais premier ! ) RE-EDIT ! : C'est toi Rose Noire ? lol[/quotemsg] Oui, LRN c'est moi. C'est toi alors, je suis aussi dans la ligue 2.3, 1er au classement pour n'avoir rien fait, mais les stats vont changer bientôt. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2005 Oui la team "pwned Team" a été bannis. Il a donc gagné par forfait je pense. N'empeche depuis mon entré dans la ligue le nom de team "Rose Noir" m'intrigue ^^ Je trouve ta description du clan vraiment belle Bref, à demain pour notre prochain match Moi j'ai dû boulot, il faut que j'établisse des strats, entrainement et médecins pour ma semaine d'absence. J'espere qu'a mon retour je n'aurais pas fais fallite :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2005 Bah, j'ai vu beaucoup de joueurs qui mettent leur pseudo pour leur nom. Or dans les règles c'est bien prévisé que ca vaut un ban direct. Donc je pense que v a y avoir beaucoup de bans (même si en l'occurence c'est pas son cas). Bref, bonne chance pour demain, mais ça devrait pas être trop dur, vu la malchance qui me colle aux fesses. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2005 Oups ... C'est sérieu ?!! si par exemple je met "Nom : By " " Prénom : MaLiBu " Sa donne " By MaLiBu " dans le profil comme nom. Je serai surement bannis ? Si oui dite le vite je vais changé sa tout de suite :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2005 Bah ouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2005 Ouep. Met au moins ton prénom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocos Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2005 Voila ma team :aab le lien pour la présentation : http://www1.cs-manager.com/csm/?p=clan_info ( pas sur que ça marche) mon pseudo est cocos pour ceux qui veulent me défier c'est ok si vous choississez que le match sera sur mon server (je veux gagner des sous avec hltv ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2005 cocos, pour ton défi j'te l'ai reproposé un autre jour, j'ai déjà pas mal de matchs de prévus donc j'évite de tuer mes gars à la tâche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocos Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2005 pfff pour une fois que j'aurai pus avoir un avantage... encore une future défaire pour moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2005 Faudrait bientot presque faire une nouvelle categorie pour ca dans le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camel293 Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2005 Donc, d'apres ce que j'ai compris, on planing les matchs et c'est tout ? les matchs se font tout seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2005 oui c'est ça mais tu peux quand même choisir ta line-up, les strats à utiliser, quand faire les écos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2005 Voila ma team :aable lien pour la présentation : http://www1.cs-manager.com/csm/?p=clan_info ( pas sur que ça marche) mon pseudo est cocos pour ceux qui veulent me défier c'est ok si vous choississez que le match sera sur mon server (je veux gagner des sous avec hltv )[/quotemsg] Match aller/retour ? Le 1er chez toi, le 2eme chez l'autre. Tellement plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocos Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2005 Non mais je plaisantais. Ce soir j'ai perdu 22-2 :'( mais bon le match était sur mon server avec 128 places HLTV et c'était plein (10 csm la place ça raporte $$$ ^^) sinon spliff ça te dit un ptit défi (ou deux : aller et retour) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaf Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2005 salut! je me suis inscrit, c'est assez fun. dommega que leur server soit aussi. Ca aurait ete plus imple de cree une interface comme steam ou autre. Aller @+ je vais manager mon clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeworld Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2005 galere, 3 jours que j'attend mon mail de confirmation toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringo82 Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2005 Ralala en térro je gagne ou fait nul mais quand je passe en ct je me fais écrasé je comprend pas commend ca ce fait. Vous avez touché aux strat vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2005 Oui, les strats c'est une bonne part de tes victoires ou défaites. Autant les strats terros de départ sont pas trop mauvaises, autant en CT vaut mieux les changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringo82 Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2005 J'ai changé toute les strats et quoi que je fasse en ct je me fait toujours écrasé. Et l'éclaireur a quoi ca sert? Ya un topic ouvert sur le forum sur cs:m? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2005 Non mais je plaisantais.Ce soir j'ai perdu 22-2 :'( mais bon le match était sur mon server avec 128 places HLTV et c'était plein (10 csm la place ça raporte $$$ ^^) sinon spliff ça te dit un ptit défi (ou deux : aller et retour) ?[/quotemsg] Euh... Dans quelques temps ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeworld Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2005 est ce que quelq'un pourrais me creer un compte? je lui donne mon login et mdp si intéréssé ==> MP merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2005 Pourquoi tu te le créer pas ? [:edith] Je voulais savoir, si vous saviez si c'etait possible de changer la presentation des matchs qui vont arriver, et mettre plutôt pareil que lors de la demande de pcw :x Avec les cases quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés