• 0

hl détruit???


dblkion

Question

Voilà sa y est je suis passer de won à steam

pour me connecter aux serveurs que j'aimais on m'a filer HLSW

(ça c'était avant la reconvertion)un programme permétant de voir les infos des serveurs ECt...

Le truc c'est que (merci steam!!!) se *** a buger puit il ma vite souler donc je l'ai désinstaler ensuite quand je voulait me connecter aux serveurs il me disait:

!!!STEAM FAILED TO INITIADZE!!!

Donc impossible d'utiliser HLSW alors je me suis replier sur les parties visibles a partire de counter-strike.

Mais au lieu de me mettre cs, il me met half life(je dit "il" pour hl) puit je me connecte au serveur mais déjà sa sentait le bug parceque le fond,l'image d'arriére plan n'étais pas celle de cs mais celle de hl lors de la connection.

Aprés le serveur me fait download des fichier .wav je le laisse jusqu'à voir que ces fichier sont en fait tout les bruit de cs

là je l'ai donc stopper puit j'ai réinstaller.

J'ai le pack hl génération.

Donc pour j'instal hl pépére et je le lance pour téster il me demande la cd key ok, c'est fait je passe à cs, super c'est fini je vais pouvoir play je le met a jour et 1er truc:

Il est en français, ha ok bon... on va voir je lance un serveur et je joue tranquille mais en français bon c'est vrai que :"Les antistéroristes remportent la victoire" m'a un peut fais peur je m'y suis abituer mais bon 2éme truc:

je vien sur vossey télécharger la 1.5 de cs parceque je n'étais pas sur de l'avoir.

Et là on y arrive enfin mon bug!

il me demande ou je l'installe je le met avec cs et il me dit

"vous aissayer d'installer cs dans le mauvais répertoire l'instalation va s'arréter"

je change je le met ans hl et la c'est un message en anglais que j'ai pas trop comprit qui me dit d'aprés se que j'ai put traduire : "vous aller installer cs dans un autre language que la version intaller, l'instalation va se terminer"

Et la je séche je n'arrive plus a désinstaller hl il me dit que le programme de désinstalation est endomager , quand je lance hl il me fait sortire en me disant "hl laucher a rencotrer un probléme et doit fermer Ect...

Voila hl mort???[:beber007]

Aprés vous avoir raconter une partie de ma vie je vous suplit de m'aider merci a tout seux qui essairons...

Désoler pour les fautes d'orthographes Mr.Les admins.

[:freshfish][:freshfish][:freshfish][:freshfish][:freshfish]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=8114,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j ai pas tout compris ...

mais je te suggere de tout déinstaller, supprimer les répertoires en rapport avec steam et half life, tout réinstaller proprement ...

[/citation]

Trop tard pour que je réfléchisse, mais c'est une solution qui fonctionnera, essaye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8162,1][nom]dblkion a écrit[/nom]oui merci j'ai déjà essayer mais il me dit impossible de trouver le fichier de désinstalation ECT... il veut pas me le désinstaller

[/citation]

tu le réinstalles au meme endroit qu'il se trouve

tu le déinsinstalles et le supprime :)

pour finallement le réinstaller c'est un peu bizarre comme méthode mais comme ca ton systeme d'exploitation ne gardera pas de version ancienne de ton logiciel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.