Final Fantasy : un mod bien sympathique


thedark

Messages recommandés

FFMod est basé sur le moteur Half-Life. L'histoire tire ses racines dans l'un des plus beaux épisodes de la série, j'ai nommé le FFVII.

Et revoilà donc, Sephiroth, Cloud ou bien Aeris qui repartent pour un tour. Au menu, la Dev-Team essaie de garder au maximum le gameplay console qui a fait son succès, ce mod sera axé sur l'aventure et la magie, et les invocations seront de la partie bien sûr. Le jeu se jouera seul ou à plusieurs.

aerisc.jpgcloud.jpgsephiroth.jpgnibelheim_low_polys0001.jpgbaha.jpgshinra.jpgMainmenu.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de le faire sous le moteur half-life et non au source parce que pour avoir final fantasy VII il existe sur pc, un excellent jeux que j'ai joué pendant des heures je crois que même j'ai fait la nuit blanche afin d'arriver au bout du jeux... .

On verra le final mais je trouve ca dommage qu'il n'est pas sur source.

DjDeViL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin bon, réduire FF7 à un simple Deathmatch avec magie et invocations, c'est pas glop

Quelque chose me dit que tu ne vas pas aimer Dirge of Cerberus, toi... :/

Pour ma "culture personnelle", je suis allé voir d'autres screenshots sur le site. Pauvre BGU... Ils auraient vraiment mieux fait de s'abstenir. En tout cas, au niveau mapping, y a rien à garder, tout est à jeter. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arg, mon jeu solo préféré va être remasteriser ? Ca a été mon plus grand rêve... Mais là c'est bien trop moche pour être fait, les screens 2D sont bien plus beaux ! Une conversion sous Source aurait vraiment pu bien donner mais là c'est trop moche ça perds complétement l'ambiance FF7. QUand j'vois la photo de Nibelheim, j'ai l'impression de voir une map deathmatch HL trop mal foutue. Sous Source on aurait pu garder la magie de FF7, mais là c'est impossible et c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non... Pitié non, pas ça...

Un peu de respect pour les chefs-d'oeuvre, m'enfin. Personne n'a le droit de toucher à une merveille telle que Final Fantasy... Personne.

En plus, de ce que je peux voir, c'est simplement immonde :/[/quotemsg]

+1 [:synaid:5]

Faut trier un peu avant de newser quand même (surtout sur Vossey -_-' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement