thedark Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 FFMod est basé sur le moteur Half-Life. L'histoire tire ses racines dans l'un des plus beaux épisodes de la série, j'ai nommé le FFVII. Et revoilà donc, Sephiroth, Cloud ou bien Aeris qui repartent pour un tour. Au menu, la Dev-Team essaie de garder au maximum le gameplay console qui a fait son succès, ce mod sera axé sur l'aventure et la magie, et les invocations seront de la partie bien sûr. Le jeu se jouera seul ou à plusieurs. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 interessant original, sans zombie je vote pour dommage que ce soit pas source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 way mais bon on feras avec enfin si il aboutit...j'ai des doutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxxhunter Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Moi aussi j ai bcp de doute pasque bon faut pas oublier licence et autre. Et puis esperons que si ils y arrivent ce sera a la hauteur du jeu original. [#00639b]MODUMODO : Prière d'éviter les abréviations.[/#00639b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 FF c'est cool si ca sort un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Le troisième screen, on dirait un model Source ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shy89 Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Oué, pas mal... De toute façon, les mods sans zombis sont toujours bon à prendre ( +1 le_parrain) mais j'ai aussi quelques doutes quand à son aboutissement... A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Le troisième screen, on dirait un model Source ![/quotemsg]Pas trop non :/ Sinon moi je dis chapeau , parce que refaire entierement le monde de FF7 c'est quand meme un sacres défi ! Esperons que la dev_team nous fera de bonnes choses avec son mod ps :c'est pas Clad au lieu de Cloud? non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 sisi c'est clad ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremx Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Le dernier screen me laisse penser que le mod tourne sous une vielle version HL :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Oh non... Pitié non, pas ça... Un peu de respect pour les chefs-d'oeuvre, m'enfin. Personne n'a le droit de toucher à une merveille telle que Final Fantasy... Personne. En plus, de ce que je peux voir, c'est simplement immonde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 et voila l url du site http://www.ffmod.flagrun.net/testffm/ffmodindex.htm on y aprend que le mod se nomme en fait Fantasy Figther et les screens ingames inspire confiance, cependant le mod n'est pas exclusivement FF7, il y a Quitis qui appartient a FF8 de plus baland a été modélisée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Ouaaais; je trouve l'idée super. Mais bon graphiquement ça n'assure vraiment pas je trouve :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 je me demande quelle seras la prcohaine idée de mod a sortir y a deja I-robot...la guerre des mondes jedi timeline....ha oui je sais le prochain c ets warcraft ha non ? bon je m'ecrase....sinon oui il a l air sympa dommage qui ce soit hl amis mauvais carte graphique un mod pour vous !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waltidus Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 c'est bien que ce ne soit pas sur source...sa garde l'esprit Final Fantasy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Autant certains skins sont sympa, autant d'autres sont horribles ( le skin du soldat est laid, tout comme les autres créations du skinneurs ). M'enfin bon, réduire FF7 à un simple Deathmatch ( c'est ce que les maps me laissent penser pour le moment ) avec magie et invocations, c'est pas glop :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjDeViL Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 Dommage de le faire sous le moteur half-life et non au source parce que pour avoir final fantasy VII il existe sur pc, un excellent jeux que j'ai joué pendant des heures je crois que même j'ai fait la nuit blanche afin d'arriver au bout du jeux... . On verra le final mais je trouve ca dommage qu'il n'est pas sur source. DjDeViL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 le temps qu'il recrée tout le monde de FF Half-Life 3 sera sorti et je suis parfaitement d'accord avec Cooker: PERSONNE n'a le droit de toucher a FFVII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 M'enfin bon, réduire FF7 à un simple Deathmatch avec magie et invocations, c'est pas glop Quelque chose me dit que tu ne vas pas aimer Dirge of Cerberus, toi... :/ Pour ma "culture personnelle", je suis allé voir d'autres screenshots sur le site. Pauvre BGU... Ils auraient vraiment mieux fait de s'abstenir. En tout cas, au niveau mapping, y a rien à garder, tout est à jeter. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2005 je sens que sa va etre un gros bide mais bon .... l'avenir nous reserve des surprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hetmoteus Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Question ! Pourquoi la dernière news c'est bonne année et les dernier message du forum date du 1er janvier 2005 Oo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Cloud c est dans la version US et Clad c est dans la version francaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rFlex Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 arg, mon jeu solo préféré va être remasteriser ? Ca a été mon plus grand rêve... Mais là c'est bien trop moche pour être fait, les screens 2D sont bien plus beaux ! Une conversion sous Source aurait vraiment pu bien donner mais là c'est trop moche ça perds complétement l'ambiance FF7. QUand j'vois la photo de Nibelheim, j'ai l'impression de voir une map deathmatch HL trop mal foutue. Sous Source on aurait pu garder la magie de FF7, mais là c'est impossible et c'est bien dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rFlex Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Fantasy Fighters will be a multiplayer mod for the hl engine. Multiplayer mod... Et pas solo. ça change tout l'interêt du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2005 Oh non... Pitié non, pas ça...Un peu de respect pour les chefs-d'oeuvre, m'enfin. Personne n'a le droit de toucher à une merveille telle que Final Fantasy... Personne. En plus, de ce que je peux voir, c'est simplement immonde :/[/quotemsg] +1 [:synaid:5] Faut trier un peu avant de newser quand même (surtout sur Vossey -_-' ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés