GHP Mod : San goku revient


thedark

Messages recommandés

GHPMod était à la base un mod Half-life. Celui-ci retrouve une nouvelle jeunesse sur le moteur Source. La Dev-Team n'est qu'au commencement du mod, cependant beaucoup de modèles sont déjà quasiment finis.

Côté gameplay, on ne sait trop rien encore, si ce n'est que les efforts des codeurs sont concentrés sur les attaques en mêlée. Plusieurs idées sont en développement, afin de simplifier les mêlées et ainsi offrir des combats réalistes et assez simples d'utilisation. La Dev Team pense à un système de verrouillage notamment permettant de "locker" son adversaire. A suivre...

En attendant d'en savoir plus, une petite sélection de captures d'écran :

water_9921.jpgwater_9922.jpgwater_9923.jpgwater_9927.jpgwater_9928.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Legolaspow er : je sens que ça va nous coûter cher tous ces noms de domaines :)

Je pense que la mode de faire des mods sur DBZ est comme la tendance des mods sur les zombies, ils ont envie, tous autant qu'ils sont, de faire un jeu qui leur plait, qui respecte au mieux leur vision du manga. Je pense que cette multiplication ne peut être que bénéfique pour les joueurs, car augmenter le nombre de mods amène une augmentation de leur qualité pour faire face à la concurence.

Et puis, si les équipes de développement voient qu'elles peuvent travailler ensemble pour faire UN mod le plus parfait possible, alors tant mieux. Ne soyons pas contre ce phénomène, il existe depuis très longtemps, c'est juste que ces temps-ci, le site essaye de vous montrer l'actualité la plus complète sur un nombre incroyable de mods, alors dans le nombre, beaucoup se ressemblent.

Cette hausse de l'actualité entraine aussi bon nombre de mods qui débutent, on essaye de sélectionner ceux qui ont déjà quelques temps d'existence, mais on veut aussi vous montrer le plus de mods possible, dans le but, que le jour où les mods prennent de l'ampleur, vous les connaitrez déjà et vous pourrez en profiter au mieux.

Alors souhaitons plutôt bonne chance à toutes les dev-teams et comme diraient beaucoup : la critique est facile, l'art est difficile

PS : merci de faire attention à l'orthographe, ce n'est pas compliqué de se relire avant de valider, et ça permet de faire avance au mieux la conversation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les gens qui prennent le temps de lire ce qu'on écrit, c'est bizarre mais je demande de faire des efforts niveau orthographe et voila que j'ai l'exemple type du contre exemple.

De plus, ce ne sont que des models, rien d'extraordinaire pour dire que les petits PC ne puissent pas le faire tourner, surtout que pour y jouer, il faut tout d'abord HL2, et pour faire le faire tourner, il faut déjà un bon ordinateur, alors je ne vois pas en quoi ce mod va demander plus de puissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Caouecs, je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis, je faisais juste un brin d'humour et j'étais sur que quelqu'un allais me dire ça:

ils ont envie, tous autant qu'ils sont, de faire un jeu qui leur plait

Sinon la remarque sur l'orhtographe, je trouve ça très bien car il y en a marre de répéter et de voir presque aucun résultat..Si certains ne sont pas content, c'est leur problème ils ont cas ne plus revenir sur Vossey ou du moins ne plus poster ! Pour les vrais membres, je pense que ce n'est pas une contrainte d'écrire bien, au contraire, c'est le premier site/forum où je vois ça ! [:legolaspower:5]

Et pour le topic sur l'orthographe, je m'en suis tapé une bonne partie et il y a pas mal de règles qu'on ne se souvient plus !

http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=25&cat=3&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula endcore un jeu qui va étre gourment di donc pour les ptits PC ca va étre dur dur!

[#ff0000]MODUMODO : http://forum.vossey.com/icones/message/icon4.gif Désormais les auteurs de messages bourrés de fautes énormes (d'orthographe et/ou de frappe) seront sanctionnés. Première victime.[/#ff0000][/quotemsg]

Dommage pour vous amis dyslexique :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof on a l'habitude .... et si Biloux a implémenté la touche F7 dans Word c'est pour pas pour les ... Geeks à poil court

Zerton, double champion du monde de dyslexie en salle.[/quotemsg]

euh... tu m'expliques?

De toutes facons les dyslexiques ne confondent pas le k et le qu a ce que je sache hein. Ils confondent les sonorités donc rien a voir avec le style sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL c'est toujours pareil "La critique est facile mais l'art est difficile"

C'est interdit d'avoir un esprit critique et de regarder les choses avec un peu de recule ?

Non je dis ça parce que c'est ce que tout le monde n'arrête pas de dire sur le forum et notament Legolaspower...

Moi je dis aussi que c'est "la critique qui fait avancer l'art"... C'est pourquoi il faut savoir accepter l'un comme l'autre.

Donc arretez de brandir votre citation à gogo et ayez une vision un peu plus large de temps en temps s'il vous plait. :sweat:

(je ne dis pas ça forcément à caouecs je voulais le dire par rapport à ceux qui peuvent contester la moindre petite critique envers leur petit mod protégé...)

Je terminerai juste en soulignant que "critiquer" ne veut pas dire "râler" ou "brailler tout et n'importe quoi" comme certains le font en employant une certaine forme de language... blablabla :pt1cable:

Bon à par cette longue précision moi je trouve ces models pas si mal faits, mais c'est vrai qu'il existe beaucoup mieux... Disons juste qu'ils sont un peu "floutés". Mais il faut savoir aussi que les graphismes/textures ne font pas forcément un bon jeu.. Si ce mod DBZ est fun il sera peut être très joué. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... tu m'expliques?

De toutes facons les dyslexiques ne confondent pas le k et le qu a ce que je sache hein. Ils confondent les sonorités donc rien a voir avec le style sms[/quotemsg]

Hum je voulais dire "c'est pas pour les geek a poil court" .. Une tentative foireuse d'humour, désolé.

Ce que je voulais dire c'est que malgré ma dyslexie (très grosse dyslexie) je fait un copier/coller dans Word et Hop "F7 Powa" (correcteur d'orthographe) avant de poster .. Finalement on voulait dire plus ou moins la même chose !

Ps: être dyslexique ne se résume pas à inverser les syllabe ou à confondre le P/B et le V/F .. Il ya des forme plus grave et plus profonde .. Merci, pour les dyslexiques qui en chient beaucoup (expérience inside)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la dislexie (juste comme ça vite fait)

Tu sais Chandler,

moi j'ai un cousin dyslexique qui confond le "d" et le "b" ainsi que le "ch" et le "g" dans le monde de l'orthographe et de la lecture... C'est donc aussi un problème qui touche l'écriture.

Mais peut être que je me trompe, que ce n'est pas la dyslexie qui est concernée (je ne vois pas ce que sa peut être d'autre...) mais moi je crois que la dyslexie sa touche autant les oreilles que le tracé de la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement