• 0

Des jeux videos qui ne marchent pas


bullseyeg

Question

Voila mon pote viens de preter 3 jeux "authentiques" avec boite du jeux et cd original etc donc mon probleme ne peut pas venir d un eventuelle hack de jeux .

Les jeux sont jedi knight academy , Max Payne 2 et GTA vica city (je l ai deja sur ps2 mais sur PC c mieux ).

Le seul jeux qui fonctionne est GTA vice city .

Quand j installe JDA a 92 % de l installation ca me met game data error et ca ferme .

Quand j installe Max Payne 2 a environ 45 % de l installation encore la meme error ,game data error et des ecritures bizares.

Ma config : Windows 2000pro

Athlon 1Ghz

GeForce2 64mg (Elle a 4 ans et driver jamais changer mais j ose pas le faire car j ai peur que ca ne la fasse plus fonctionner du tout )

et enfin 1024 mg de ram

Alors avec cette config on dirait que mon PC est une dobe sauf que par exemple a battlefield j avais le meme nombre de fps qu un pote qui avait un P4 1.9ghz radeon 9700 pro et 512 de ram (30 a 45 fps)

Moi qui voulait m achter SP pandora bah j attendrai de ne plus avoir ce probleme .J espere que vs arrivez a resoudre cette mission non pas difficile mais impossible ,a vous et bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

lu.Bha le fps...Si ton pote était en 1600*1200 antialiasing *6 et tout(je pense pas mais bon...)...Et toi en 800*600 c'est normal!

Sinon pour ton problème change les drivers!c'est un ordre!Moi par exemple j'ai QUE gagné 40 fps juste en les mettant à jour! ^^(ok c'était une 7000 mais j'arrivais a 80 Fps sous Cs 1.5, Cs 1.6.....)

Ca m'a en plus permis de jouer en OpenGl ce qui est plus performant et agréable!

Bye

Ps.Plein de jeux ne marchaient pas du tout(ils ne ramaient pas lol comme je pouvais meme pas les installé...)Et bha après les new drivers j'ai réussis a les installés!(Sauf que ca ramait... :??:

)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.