19 Septembre 1944


caouecs

Messages recommandés

Nevralda: encore un bête type qui attend 10 minutes q'une place en americain se libere plûtot que d'aller en Allemand....

Ca me fait penser a Battlefield :) j'espere que la simulation de pilotage va être bonne.

Mais cela m'étonerai beaucoup que l'on voi des U-boat allemand. Esperons,qui sait ?

Peut être que les Allemands aurons du Zyklon B xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caouecs: woups mais ce mod n'a ptetre rien a voir avec la bataille du pascifique...? qui débute en septembre 40 et qui se terminera fin 43... Pcq quand je lis la description, je vois plutot un beau juin 44 non? alors là, que le 1er qui a vu un navir allemand se balader a omaha beatch ce jour là m appel

(pcq entre nous, waw y en a qui critiquent vite certains postes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle bien de la bataille de l'atlantique et non pascifique^^ désolé petit labsus tout à l'heure... tout ca n'a peut d'importance, ce qu'il y a c'est que en juin 44, la bataille de l'athlantique avec les U boats allemands et la flotte allemande, c'est TERMINé depuis longtemps ;-) donc grrr veux pas voir de navires allemands dans ce mod moi :-p ou alors, ben ca restera un mod fun :-)

pour info: fin de la bataille de l'atlantique en mai 43

==> "Apprends pour ta culture générale que les allemands avaient eux aussi des bateaux qui ont été coulés par la RAF et l'US Navy ... et surtout les allemands avaient les meilleurs sous marins du monde et coulaient les bateaux reliant les States et le Royaume Uni à tour de bras."... apprend pour ta culture que le mod se passe 1 an plus tard :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux être pointilleux on peut aussi ajouter qu'après la guerre, les amerloques ont trouvé des installations allemandes dans les environs du port de NYC, sur le fond marin... après avoir cherché il s'est avéré que ces installations avaient été commencées en 45 grâce à des sous-marins et auraient donné à la fin des silos pour missiles nucléaires (des V2 nucléaires quoi)... et on sait que ça aurait été possible car on a retrouvé tout ce qu'il fallait à la fabrication d'une "Fatman II" made in Berlin peu avant la fin de la guerre coté Europe.... ça fout les jetons de savoir qu'à deux mois près c'est new-york et washington qui auraient été les Hiroshima et Nagazaki d'aujourd'hui non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le debarquement les allemands avaient toujours des U-Bots en quantitee (a Lorient ou Saint Nazaire) et des vedettes de patrouilles lances torpilles, mais bien sur le jour du debarquemeent il est inutile de dire qu'ils n'ont pas pu sortir du fait du leger rapport de force pour les allies.

Sinon le bateau qu'on voit est egalement une erreure puisque c'est un navire de type croiseur, destroyer, type de navire qu'il n'y avait pas cote allemand sur les cotes francaises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de critiquer, attendez ptet de voir si tous ces models seront inclus dans le mod, certains sont peut-être prévus pour leur jeu futur qui pourrait couvrir une période plus large (le mod aussi le pourrait, d'ailleurs).

Pour l'arme atomique, Hitler n'y croyait pas => ça a retardé leur dévelopement, sinon, ils auraient eu la bombe 6mois plus tôt que les américains (voir même 1an avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bin, on rale parceque je signale une coquille sur le mo/jeu, mais je vois que coté historique, y'a plus encore de raleurs que moi!

Vive les pinailleurs![/quotemsg]

Je rale pas, je signale et contrairement a toi (d'apres ce que j'ais pu lire), j'attends ce jeux avec impatiance et meme si ils font des bourdes historiques, ca ne m'enlevera aucun plaisir a jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement