19 Septembre 1944


caouecs

Messages recommandés

La seconde guerre mondiale n'arrête pas d'inspirer les créateurs de mods, Dod:Source se fait attendre, alors les concurrents proposent leurs versions.

Le mod 1944 : D-Day s'annonce comme une petite révolution dans le monde des mods, car vous allez pouvoir revivre le jour le plus long dans un espace immense et surtout avec des tanks, des avions, des bateaux, toute l'ambiance du plus grand débarquement de l'humanité.

Normandy.gif

Ce mod est le Dod-killer que tous les dodeurs n'attendaient pas mais que tous les joueurs espéraient, et pour encore plus enfoncer le clou, le site annonce la sortie du mod pour Half-Life 2 pour le 19 Septembre -d'où le titre de la news pour ceux qui suivraient pas. Ce mod sortira aussi pour BattleField 2 et une version Full Game est aussi prévue pour le 19 Septembre, mais 2006.

Nous attendons de pieds fermes l'invasion annoncée, et nous espérons que cela fera bouger Valve et que la guerre suivra son cours entre 1944 : D-Day et Dod:Source. L'avenir nous le dira, nous suivrons de très très près ce conflit.

bismark_skinned.jpgbf110_skinned_medium.jpgCalliope_skinned.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMFG!! Pas possible, ça ne se peut pas, 19 septembre, c'est trop tot, ca ferait trop de nouvelle technologie d'un coup!!

De grandes maps+des vehicules+en multijoueurs

C'est pas possible "he m'sieur!"

Edit: Oulà, ah oui, ils font un jeu en même temps, en gros le mod c'est leur promo, parceque dans leur moteur de jeux, là je comprend les possibilités, mais pas sous HL². :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce que tu entends par "Ben le plus intéressant c'est pas les nouvelles technologies c'est le mod en lui-même".

Le mod promet beaucoup de choses, mais comment peut il les implementer sur un moteur qui demanderait beaucoup de travail.

De toute façon, apparement, sur la version HL², les maps feront 1km². Donc ca sera très limité, les choses sont éxagerées dans la news!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est expliqué dans la FAQ de toute façon... La seule chose qui changera (pour le moment) entre le mod HL² et le jeu à part entière c'est le moteur graphique et la taille de la/des maps y'a pas de quoi en faire un patakès...

Perso je préfère avoir un mod HL² avec plein de petites maps qu'un jeu avec un moteur qui s'appelle "Reality Engine" et que seul des PC des studios Dreamworks peuvent faire fonctionner :D

edit : grillé mais bon vous m'avez compris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Ok, d'accord avec toi, enfin moi je prefere avoir du réality engine, mais bref. Dans la news on nous promet un peu plus, parcequ'entre 1km² et 140km², y'a une petite difference de jouissance pour un mod prévu dans un peu plus d'un mois.

Alors ok ça sera surrement un beau concurent à DOD Source, et tant mieux, mais ce ne sera pas "une petite révolution dans le monde des mods".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, j'aime bien quand les choses sont dites correctement...

Mon entourage ne semble pas en souffrir, ils reconnaissent plutôt que je vois juste et acceptent les critiques...

Même si des fois je philosophe pour rien dire. Non, mais acceptez cette remarque, moi à la 1ere lecture de la news, je me suis enflammé et dit, le 19 septembre, ca va être revolutionnaire, alors que non, d'où ma deception, et c'est pour avertir, je ne veux pas que d'autres souffrent...

Jolie image, bon bin j'attendrait avant de jouer avec le RE alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que je me suis un peu emballé, je le reconnais, j'ai joué un peu sur le sensationnel, mais en tant que fan de Dod, je reconnais que le travail effectué sur ce mod est incroyable surtout comparé à Dod: Source.

Certes nous n'aurons pas les 140 km² promis par le jeu, mais bon je pense qu'il faut voir plus loin que le mod et si ce dernier vous plait, pourquoi ne pas voir dans 1 an ce que l'avenir nous amènera avec le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis trop content que les mods sur la 2nd guerre mondial se multiplie et s'améliore :pt1cable:

J'ai ate de voir sortir se mod qui m'a l'air plus qu'interessant.

Moi qui disais que Resistance and Liberation allez peu etre dépasser DoD .. lol

Si le mod est comme le décris la news, c'est un mod que j'attend beaucoup.

Vivement le 19Septembre ( meme si les cours auront repris :sarcastic: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! quand j'avais 6 ans j'avais des micro machine et le bateau modelisé je l'avais (sans les croix gammé bien sûr)

J'ai été surpris de voir ces rendus et rien que pour ca ce mod m'interesse. Enfin un mod annoncé avec une date...

En tous cas c'est une bonne stratégie de sortir un mod pour attirer les ptits curieux pour ensuite sortir le jeu. Autant dire qu'ils n'on pas interet de decevoir...

Et sinon un autre mod qui a l'air bien dans le monde de la 2nd guerre c'est resistance & libération... Il a l'air pas mal réussi lui non plus.

Pourquoi ils sortent les choses interessantes qu'à la rentrée et jamais pendant les vacances... C'est ce qui c'était passé pour HL2. Sa m'atrisste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je ne suis pas sûr qu'on se serait amusé avec 140km² pour 32 joueurs à tout casser... Si c'est pour passer son temps dans des véhicules à chercher des cibles, merci mais j'ai BF1942. :o

Cela dit, ça a l'air carrément génial... D'où mon pessimisme sur la date de sortie. Impossible d'être ambitieux à ce point et de pouvoir sortir un truc potable un mois après l'annonce officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement