caouecs Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 La seconde guerre mondiale n'arrête pas d'inspirer les créateurs de mods, Dod:Source se fait attendre, alors les concurrents proposent leurs versions. Le mod 1944 : D-Day s'annonce comme une petite révolution dans le monde des mods, car vous allez pouvoir revivre le jour le plus long dans un espace immense et surtout avec des tanks, des avions, des bateaux, toute l'ambiance du plus grand débarquement de l'humanité. Ce mod est le Dod-killer que tous les dodeurs n'attendaient pas mais que tous les joueurs espéraient, et pour encore plus enfoncer le clou, le site annonce la sortie du mod pour Half-Life 2 pour le 19 Septembre -d'où le titre de la news pour ceux qui suivraient pas. Ce mod sortira aussi pour BattleField 2 et une version Full Game est aussi prévue pour le 19 Septembre, mais 2006. Nous attendons de pieds fermes l'invasion annoncée, et nous espérons que cela fera bouger Valve et que la guerre suivra son cours entre 1944 : D-Day et Dod:Source. L'avenir nous le dira, nous suivrons de très très près ce conflit. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzenegair Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 OMFG!! Pas possible, ça ne se peut pas, 19 septembre, c'est trop tot, ca ferait trop de nouvelle technologie d'un coup!! De grandes maps+des vehicules+en multijoueurs C'est pas possible "he m'sieur!" Edit: Oulà, ah oui, ils font un jeu en même temps, en gros le mod c'est leur promo, parceque dans leur moteur de jeux, là je comprend les possibilités, mais pas sous HL². :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 Ben le plus intéressant c'est pas les nouvelles technologies c'est le mod en lui-même :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madopas Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 moi je le trouve pas mal le jeu, jaime bien les jeux de guerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzenegair Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 Je vois pas ce que tu entends par "Ben le plus intéressant c'est pas les nouvelles technologies c'est le mod en lui-même". Le mod promet beaucoup de choses, mais comment peut il les implementer sur un moteur qui demanderait beaucoup de travail. De toute façon, apparement, sur la version HL², les maps feront 1km². Donc ca sera très limité, les choses sont éxagerées dans la news! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 Les maps seront limités pour Half-Life 2 mais pour le jeu apparemment ça sera immense, alors Wait & See Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzenegair Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 Ouais, mais ici c'est le mod qui nous interresse!!! Pas le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 Tout est expliqué dans la FAQ de toute façon... La seule chose qui changera (pour le moment) entre le mod HL² et le jeu à part entière c'est le moteur graphique et la taille de la/des maps y'a pas de quoi en faire un patakès... Perso je préfère avoir un mod HL² avec plein de petites maps qu'un jeu avec un moteur qui s'appelle "Reality Engine" et que seul des PC des studios Dreamworks peuvent faire fonctionner edit : grillé mais bon vous m'avez compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzenegair Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 Ok Ok, d'accord avec toi, enfin moi je prefere avoir du réality engine, mais bref. Dans la news on nous promet un peu plus, parcequ'entre 1km² et 140km², y'a une petite difference de jouissance pour un mod prévu dans un peu plus d'un mois. Alors ok ça sera surrement un beau concurent à DOD Source, et tant mieux, mais ce ne sera pas "une petite révolution dans le monde des mods". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 t'en as pas marre de raler tout le temps toi? J'ai l'impression que t'es jamais content. Je plains vraiment ceux qui t'entourent si tu es tout le temps comme ca hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 Hé regardez la tête de ce screen : http://www.1944online.com/reality/u235docks.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzenegair Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 Oh, j'aime bien quand les choses sont dites correctement... Mon entourage ne semble pas en souffrir, ils reconnaissent plutôt que je vois juste et acceptent les critiques... Même si des fois je philosophe pour rien dire. Non, mais acceptez cette remarque, moi à la 1ere lecture de la news, je me suis enflammé et dit, le 19 septembre, ca va être revolutionnaire, alors que non, d'où ma deception, et c'est pour avertir, je ne veux pas que d'autres souffrent... Jolie image, bon bin j'attendrait avant de jouer avec le RE alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred159 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 Si ce mod va et ire surment sur battlefield 2 ce sera vraiment mieux parce que je trouve que sous hl2 ca le ferra pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 en tout cas si le mod sort effectivement le 19 septembre (sa tombe bien je suis née le 14 ) alors sa portera un gros coup a Valve et leur DOD: S que l'on attend depuis.....longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 Trops longtemps? En tout cas si ce jeux tiens ses promesses DOD:S attendra longtemps avant de figurer dans mes eventuels achats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 Il est vrai que je me suis un peu emballé, je le reconnais, j'ai joué un peu sur le sensationnel, mais en tant que fan de Dod, je reconnais que le travail effectué sur ce mod est incroyable surtout comparé à Dod: Source. Certes nous n'aurons pas les 140 km² promis par le jeu, mais bon je pense qu'il faut voir plus loin que le mod et si ce dernier vous plait, pourquoi ne pas voir dans 1 an ce que l'avenir nous amènera avec le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEBER7 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 +1 pour caouecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 Au fait : Realistic Engine Ils se prennent pas pour de la merde :/ C'est beau mais faut pas exagérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 Franchement je suis trop content que les mods sur la 2nd guerre mondial se multiplie et s'améliore :pt1cable: J'ai ate de voir sortir se mod qui m'a l'air plus qu'interessant. Moi qui disais que Resistance and Liberation allez peu etre dépasser DoD .. lol Si le mod est comme le décris la news, c'est un mod que j'attend beaucoup. Vivement le 19Septembre ( meme si les cours auront repris :sarcastic: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 Cool ! quand j'avais 6 ans j'avais des micro machine et le bateau modelisé je l'avais (sans les croix gammé bien sûr) J'ai été surpris de voir ces rendus et rien que pour ca ce mod m'interesse. Enfin un mod annoncé avec une date... En tous cas c'est une bonne stratégie de sortir un mod pour attirer les ptits curieux pour ensuite sortir le jeu. Autant dire qu'ils n'on pas interet de decevoir... Et sinon un autre mod qui a l'air bien dans le monde de la 2nd guerre c'est resistance & libération... Il a l'air pas mal réussi lui non plus. Pourquoi ils sortent les choses interessantes qu'à la rentrée et jamais pendant les vacances... C'est ce qui c'était passé pour HL2. Sa m'atrisste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 De toute façon, je ne suis pas sûr qu'on se serait amusé avec 140km² pour 32 joueurs à tout casser... Si c'est pour passer son temps dans des véhicules à chercher des cibles, merci mais j'ai BF1942. Cela dit, ça a l'air carrément génial... D'où mon pessimisme sur la date de sortie. Impossible d'être ambitieux à ce point et de pouvoir sortir un truc potable un mois après l'annonce officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 A moins d'avoir quasi fini le boulot avant de faire l'annonce officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 exact ou alors ils vont faire comme Valve et annoncé d'obscures problèmes ainsi qu'un vole du code source :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 Ou comme tout simplement DOD source... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2005 finalement jai regarder le site du mod. beaucoup de models ont deja été fait. Il ne reste que 3/4 d'entre eux a skinner. Les maps ont l'air sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés